|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ouvrages sur le Dessin |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:31:36 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une des reference, |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
Skopos | Pour le corps humain :
|
Professor | Un des rares livres qui explique VRAIMENT comment dessiner : Message édité par Professor le 10-10-2003 à 12:42:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 10-10-2003 à 12:47:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Professor |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 00:26:27 |
raph77 | Acheté et commencé à lire, c'est très interessant !!
Message édité par raph77 le 11-10-2003 à 19:45:43 |
Professor |
|
fondbleu naïf hart | A la fnac,il est au rayon psychologie ce bouquin. Etonnant non? Message édité par fondbleu le 11-10-2003 à 21:55:00 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Il est exellent ce livre! Je le conseil aussi! (je parle du dessin grace au cerveau droit)
|
Skopos | wouaw, kel enthousiasme !
|
lenainquitue |
|
Skopos | OK ça c' est le principe général... mais tu pourrais nous donner un exemple précis stp ?
|
lenainquitue |
|
Professor |
|
Mad666 | va falloir que je l'achète aussi, on verra si c'est utile pour quelqu'un qui n'a jamais dessiner que 3 pseudo dessins... |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 14-10-2003 à 17:16:22 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Professor | J'ai trouvé ZE SITE sur le livre : |
Mad666 | professor |
l3lade | moi aussi j' ai commandé le book, il est expedié, je le recois demain !!! j' ai bien envie de savoir ce que ca donne |
lenainquitue |
|
Hercule | vous avez chopé les derniers, résultat moi je doit attendre, c'est malin ...
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
l3lade |
|
scorpio | Moi aussi je l'ai commandé sur amazon.fr (il en restait trois quand je l'ai fais) et je vais le recevoir demain je pense.
|
Hercule | Ben oui --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
moazaaa Le retour... | Moi je l'ai --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |