Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3dsmax] pronfondeur de champ!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax] pronfondeur de champ!

n°31545
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-03-2002 à 00:45:22  profilanswer
 

j'arrive pas a bien le regle, c flou partout, moi je veux que ça soit flou seulement au premier plan et à l'horizon!
 
g mis l'effet profondeur de champ, je selectionne ma camera et apres c tout naze! :sweat:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 00:45:22  profilanswer
 

n°31548
Suri
Darksurious
Posté le 12-03-2002 à 00:47:02  profilanswer
 

http://www.multimania.com/suri53/uuuuuup.jpg
ca m'interesse bien aussi


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°31553
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-03-2002 à 00:53:07  profilanswer
 

t'as l'aide en français(F1)?...mais moi j'y arrive pas quand meme!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°31564
Suri
Darksurious
Posté le 12-03-2002 à 02:20:33  profilanswer
 

pas encore... je vais la recuperer jeudi :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°31568
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-03-2002 à 08:43:20  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

j'arrive pas a bien le regle, c flou partout, moi je veux que ça soit flou seulement au premier plan et à l'horizon!
 
g mis l'effet profondeur de champ, je selectionne ma camera et apres c tout naze! :sweat:  




 
Essaye en mettant un campoint au niveau de ce que tu veux qui soit net, et dans les options du DOF, dans focal node, tu fais pick node et tu selectionnes ton campoint. (désolé, mais j'ai que la version anglaise donc je donne les noms anglais)

n°33903
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-03-2002 à 09:23:24  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

moi le pb c'est le rendu en 12 passes... 12 fois plus long... impossible...
 
Ya pas un plugin qui ferait qqch de correct mais à la volée, en 1 seule passe ?  




 
...ben tu peux déhà diminuer le nombre de passe, pour une animation la qualité du flou ne se voix pas trop!...mais c vrai que pour une image fixe!
 
...moi je prevois 10passe*1200images*2min par images !!!!!
 
finalement j'hésite pour les passes!! :D

n°33932
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-03-2002 à 11:41:51  profilanswer
 

t'as qu'a faire dejà tes rendus test avec 1 images sur 5 ou 1 image sur 10 en 320*240


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3dsmax] pronfondeur de champ!

 

Sujets relatifs
[3dsmax & Cameras] Ajuster le viewport camera a la taille de rendu...3dsmax enregistre les images sombre ??
Ou trouver 3dsmax ?3dsmax 4 ne marche pas sous XP ??????????????
[Rendu 16/9e 3dsmax] ...[3dsmax] texture de caoutchouc pour un vieil elastique
pb 3dsmax 4 et win xp3DSmax et tutoriaux !!! ;#]
position de la vue perseptive sur 3dsmax 
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] pronfondeur de champ!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR