| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Rendu 16/9e 3dsmax] ... |
Suri Darksurious | ya moyen de faire un rendu type ciné directement ds 3ds?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 18:02:31 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | 2 bouts de scotch noir en haut et en bas de l'écran et le tour et joué. --------------- “I'll thank you very much.” |
sombresonge |
|
Suri Darksurious | et si c pour une anim hein? je suis obligé de tout refaire sous After effects apres --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | alors? comment je fais mon rendu moi hein? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | faites-vous pas chier, ma solution c'est la meilleure. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
je parlais du scotch --------------- “I'll thank you very much.” |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Mais si c possible les gars |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 23:16:02 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | mm ca d'accord mais moi c les bandes noires que je veux... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | ha ben vi , je me suis emporté sur cette idée débile |
Suri Darksurious | oui ben voila... moi j'aimerai bien le faire directement ds 3ds... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
pelo |
|
ti-ki | question :
|
pelo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pelo--[/jfdsdjhfuetppo] |
ti-ki | vi vi je le savais "a moitié" (j'ai pas fait tout de suite le rapprochement) parce que qu'en tu coche la case "séquence" max créer automatiquement un fichier ifl.... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3dsmax] texture de caoutchouc pour un vieil elastique | pb 3dsmax 4 et win xp |
| 3DSmax et tutoriaux !!! ;#] | position de la vue perseptive sur 3dsmax |
| [3dsmax]pkoi les poly ne font pas ce que je veux | [3dsmax] besoin daide pour texturer un avion! |
| Tracking CAmera Sous 3dsMAx | pourquoi 3dsmax plante systématiquement quand... |
| [3DSMax]URGENT:Laisser les trajectoires visibles. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Rendu 16/9e 3dsmax] ... | |