Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  position de la vue perseptive sur 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

position de la vue perseptive sur 3dsmax

n°29641
justelebla​nc
Posté le 05-03-2002 à 20:56:41  profilanswer
 

quand j'importe des objets sur 3dsmax, l'angle de la vue perspective change, et je suis obligé de retrouver ce qui fait bien
y'a pas moyen d'éviter ça, because je modélise chaque objet individuellement ( en 3ds ) et je rajoute dans ma scène au fur et à mesure...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 20:56:41  profilanswer
 

n°29650
balthazaar
Posté le 05-03-2002 à 21:31:55  profilanswer
 

si si, une caméra.
Tu créé une caméra, et puis tu cliques droit sur le nom de la fenêtre (perspective, ou autre) et dans view, tu peux choisir la caméra. Et en théorie celle-là elle ne bouge pas.

n°29793
justelebla​nc
Posté le 06-03-2002 à 13:59:13  profilanswer
 

j'ai trouvé un truc
je charge la scène " principal " puis je fais " save as " avec le nom du futur objet, puis j'efface tout ( pas reset ), je modélise, je fais export, puis je rouvre ma scène principal, puis import de l'objet et c'est sous le même angle....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  position de la vue perseptive sur 3dsmax

 

Sujets relatifs
[3dsmax]pkoi les poly ne font pas ce que je veux[3dsmax] besoin daide pour texturer un avion!
Tracking CAmera Sous 3dsMAxpourquoi 3dsmax plante systématiquement quand...
[3DSMax]URGENT:Laisser les trajectoires visibles.[Boulet,3DSMax]Comment varier la vitesse d'une animation?
[3dsmax] jai trouve un truc revolutionnaire pour max ! !a propos de 3dsMax
[3dsmax] demande 
Plus de sujets relatifs à : position de la vue perseptive sur 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR