| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [3DSMax] Aidez un pôv boulet SVP ! ! ! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | tu clique sur affect pivot only et tu le place ou tu veux apres... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Suri Darksurious | lolol t'as vu comment tu parles??? ( c pas un critique hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | faut y aller mollo avec les newbies! ils sont trés fragiles! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nepheast |
--------------- Deleted |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 01:05:39 ![]() ![]() |
skynet | Devant la complexité de ce probleme, j'ai failli me suicider aux yahourts périmés en effet.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | en faites le point de pivot d'un objet c aussi son axe de rotation (logique --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
pras |
|
skynet | Je rappelle le probleme :
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nepheast | tu peut m envoyé ton mesh que je regarde si tu veux bien pcq la c pas kler mais bon j ai pas dormis depuis 48 h c pour ca aussi ke c pas kler [edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
skynet |
|
skynet | Cool |
nepheast |
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
nepheast | regarde ton mail je vais peut etre tevité les fameux yaourts [edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
skynet | Mirci Mr |
nepheast |
skynet | Gloire a Nepheast ! ! ! !
|
nepheast |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c quoi la fête du caleçon! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
skynet |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
skynet | Ouais bah n'empeche que pour l'instant c'est le seul zentil monsieur qui m'ait aidé donc walla |
nepheast |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DSMAX, peut on mettre 2 textures différentes sur un rectangle ? | ombre "soft" dans 3DSMax |
| Comment change-t-on l'accélération graphique sur 3dsmax?? | Tutorial pour un n00b SVP |
| Pb de 3dsmax et c-dilla | 3dsmax : comment faire un mirroir ??? |
| 3dsmax: Cherche tuto | 3dsmax et operation booleenne |
| [3dsmax inside] Mais euh pourkoi mes ombres.... | projet d'une scène sous 3dsmax dans l'espace |
| Plus de sujets relatifs à : [3DSMax] Aidez un pôv boulet SVP ! ! ! | |