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Sujet : [3DSMax] Aidez un pôv boulet SVP ! ! !
THE REAL PAPAOURS

nepheast a écrit a écrit :

 
 
salaud, traitre, j aurai ta peau tien prend sa  [:squiiid], sa aussi [:scarymovie] et sa  :gun:  
 :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  
 :D  :D  :D  :D  



:lol:  :p


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THE REAL PAPAOURS

nepheast a écrit a écrit :

 
 
salaud, traitre, j aurai ta peau tien prend sa  [:squiiid], sa aussi [:scarymovie] et sa  :gun:  
 :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  
 :D  :D  :D  :D  



:lol:  :p

nepheast

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Pour l'avoir vu en vrai, y vaut pas la peine d'etre adulé :d :d :d :d ;) :p :p :p :lol:  




 
salaud, traitre, j aurai ta peau tien prend sa  [:squiiid], sa aussi [:scarymovie] et sa  :gun:  
 :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  :pt1cable:  :fuck:  
 :D  :D  :D  :D

skynet Ouais bah n'empeche que pour l'instant c'est le seul zentil monsieur qui m'ait aidé donc walla  :na:
THE REAL PAPAOURS

skynet a écrit a écrit :

Gloire a  Nepheast ! ! ! !
Bénis sois tu ! ! !
 
JE T'AIME ! ! ! ! !
J'ai envie de te faire des ptits bisous !!!!!
 
 
 
 
 
 
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
VIVE TOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 :pt1cable:  C'EST LA FETE DU CALECON ! ! ! !
 
 
 :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
Mua, mua, mua
 :hello:  
 
(merci pour ton """""aide""""", je t'en suis TRES RECONNAISSANT)  



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Pour l'avoir vu en vrai, y vaut pas la peine d'etre adulé :d :d :d :d ;) :p :p :p :lol:

skynet :??:  
Maintenant,j'cherche qq1 qui pourrait m'expliquer comment le monsieur il a fait pour faire cette zoulie animation.
 
Vous pouvez télécharger ce chef d'oeuvre ici :
http://www.multimania.com/pikomat54/Lune_modif.max
 
J'aimerai bien comprendre comment faire pour faire pareil avec des ellipses.J'comprends pô le coup de la trajectoire. :(  
 
Merci de votre future éventuelle aide  :hello:
webdwarf c quoi la fête du caleçon! :D
nepheast

skynet a écrit a écrit :

Gloire a  Nepheast ! ! ! !
Bénis sois tu ! ! !
 
JE T'AIME ! ! ! ! !
J'ai envie de te faire des ptits bisous !!!!!
 
 
 
 
 
 
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
VIVE TOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 :pt1cable:  C'EST LA FETE DU CALECON ! ! ! !
 
 
 :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
Mua, mua, mua
 :hello:  
 
(merci pour ton """""aide""""", je t'en suis TRES RECONNAISSANT)  




 
 
bien content de t avoir depanné  :sol:  :hap:  :hap:  :D  
 :jap: :hello:

skynet Gloire a  Nepheast ! ! ! !
Bénis sois tu ! ! !
 
JE T'AIME ! ! ! ! !
J'ai envie de te faire des ptits bisous !!!!!
 
 
 
 
 
 
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
VIVE TOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 :pt1cable:  C'EST LA FETE DU CALECON ! ! ! !
 
 
 :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
Mua, mua, mua
 :hello:  
 
(merci pour ton """""aide""""", je t'en suis TRES RECONNAISSANT)
nepheast

skynet a écrit a écrit :

Mirci Mr  :)  
Mais il y a encore qq prob  :(  




 
re look tes mails  ;)

skynet Mirci Mr  :)  
Mais il y a encore qq prob  :(
nepheast regarde ton mail je vais peut etre tevité les fameux yaourts  :crazy:
 
met toi en vue camera et declanche l animation

 

[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd]

nepheast

skynet a écrit a écrit :

Cool  :)  
 
J't envois mon mesh ! !  
 
 
 
Mais au fait, c'est quoi 1 mesh  :??:  
 
Le titre est vraiment évocateur : JE SUIS UN BOULET  :lol:  




 
maiooooonon tes un debutant  les boulet c ceux qui n essaye meme pas :lol:  
et le maillage=mesh d un objet (une boite une sphere... etc) le mesh est le terme anglais si je ne me trompe, si je me goure jvais me faire traité de boulet c kler  ;)  :D
 
en gros envoye moi le fichier xxxxxxx.max sur le quel tu travaille

 

[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd]

skynet Cool  :)  
 
J't envois mon mesh ! !  
 
 
 
Mais au fait, c'est quoi 1 mesh  :??:  
 
Le titre est vraiment évocateur : JE SUIS UN BOULET  :lol:
skynet :(  
J'sens que j'vais aller chercher les yahourts.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Slurp slurp
nepheast tu peut m envoyé ton mesh que je regarde si tu veux bien pcq la c pas kler mais bon j ai pas dormis depuis 48 h c pour ca aussi ke c pas kler  :lol:  :hap:  :lol:    
nepheast@yahoo.fr

 

[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd]

webdwarf :lol:  :lol:  :lol:  
 
ça commence par:

Citation :

Waoooo, ca a l'air simple.  


 
et ça finit par:

Citation :

Devant la complexité de ce probleme, j'ai failli me suicider aux yahourts périmés en effet.    
 
Ton idée a l'air pas mal mais tu pourrais me la reformuler avec des mots + simples genre : boule, maison, tourner, maman, voiture, gateau.


 
 :lol:  :lol:  :lol:

skynet Je rappelle le probleme :
Créer 1 axe de rotation autour duquelle 2 spheres tournent et en meme temps cette axe gravite autour d'1 3eme sphere.
 
 
Faire une sphere tournée autour d'1 autre , j'y arrive , 2 spheres autour d'1 meme axe, j'galere déjà et quant a faire graviter 1 axe autour d'1 sphere . . . . . . .  :(  
 
PLEASE HELP.
Et ze veux bien des tut mais j'en ai pô trouvé sur les pivots et tout et tout .... :??:
pras

trueslash a écrit a écrit :

 
 
bordel de merde, c'est quoi ce le  :??:  :??:  
JoceBug ?  :??:  :??:  




Faute de frappe, ça m'a l'air plus correct :D
 
Faut pas tout remettre sur joce quand même :o

durandal2

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
pour devenir pro le newbies doit manger des petits fruits appelés news ou tuts, ces petits fruits sont riches en vitamines et en fer necesaires à sa croissance! :D  




 
 :jap:

webdwarf en faites le point de pivot d'un objet c aussi son axe de rotation (logique :D ) Donc si tu veut que la terre tourne autour du soleil ou je sais pas quoi, ben il suffit de mettre le point de pivot de la terre sur le soleil! comme ça la terre tournera par rapport au soleil!
 
 
 
d'aprés une récente étude, seul 23,8% des newbies/boulet arrive à maturité et deviennent pro, les autres crèvent! :sweat:  
 
pour devenir pro le newbies doit manger des petits fruits appelés news ou tuts, ces petits fruits sont riches en vitamines et en fer necesaires à sa croissance! :D
skynet Devant la complexité de ce probleme, j'ai failli me suicider aux yahourts périmés en effet. :(
 
Ton idée a l'air pas mal mais tu pourrais me la reformuler avec des mots + simples genre : boule, maison, tourner, maman, voiture, gateau. Parce que la, j'comprends vraiment rien ( bah vi, j'suis un boulet comme le titre l'indique)
 

Citation :

tes axes de rotation existent deja et pour chaque objet, ce que tu as a faire c'est de keyframer l'axe sur lequel tu veux qu'elle tourne, ca c'etait pour la planete qui tourne sur elle-meme, pour une planete en orbite autour d'une autre, plutot que de te fatiguer a eloigner ton barycentre a des années lumieres, je te propose de faire un motion path a partir d'un cercle t'as plus qu'a placer le cercle, tu pourra meme le modifier apres si tu veux lui donner une forme plus elyptique, tu demande juste a max que ce cercle devienne le chemine d'animation (ou de mouvement, suivant traduction) de ta planete  

 
 
Merci  :hello:

durandal2

webdwarf a écrit a écrit :

faut y aller mollo avec les newbies! ils sont trés fragiles! :D  
j'espère qu'il s'est pas suicider,tu auras sa mort sur ta conscience durandal2 :lol:  




 
désolé :D
 
bah je vais pas lui faire une video style gnomon tout de meme, si?
 
<sadique>
OUE un newbie en moins
</sadique>  
 
patapai

nepheast

webdwarf a écrit a écrit :

faut y aller mollo avec les newbies! ils sont trés fragiles! :D  
j'espère qu'il s'est pas suicider,tu auras sa mort sur ta conscience durandal2 :lol:  




 
mdr  :D  :lol:

webdwarf faut y aller mollo avec les newbies! ils sont trés fragiles! :D  
j'espère qu'il s'est pas suicider,tu auras sa mort sur ta conscience durandal2 :lol:
trueslash

trueslash a écrit a écrit :

 
 
enfin, le comme l'a expliqué durandal2, le plus important, c'est de rester bien poli avec max  




 
bordel de merde, c'est quoi ce le  :??:  :??:  
JoceBug ?  :??:  :??:

Suri lolol t'as vu comment tu parles??? ( c pas un critique hein :))
 
si c un nioubi je doute qu'il aie compris...
moi j'ai compris mais j'appelle pas le choses par leur nom aussi donc bon...:D
trueslash

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
tes axes de rotation existent deja et pour chaque objet, ce que tu as a faire c'est de keyframer l'axe sur lequel tu veux qu'elle tourne, ca c'etait pour la planete qui tourne sur elle-meme, pour une planete en orbite autour d'une autre, plutot que de te fatiguer a eloigner ton barycentre a des années lumieres, je te propose de faire un motion path a partir d'un cercle t'as plus qu'a placer le cercle, tu pourra meme le modifier apres si tu veux lui donner une forme plus elyptique, tu demande juste a max que ce cercle devienne le chemine d'animation (ou de mouvement, suivant traduction) de ta planete :)  




 
enfin, le comme l'a expliqué durandal2, le plus important, c'est de rester bien poli avec max

durandal2

skynet a écrit a écrit :

Waoooo, ca a l'air simple.  :ouch:  
 
 
Nan mais je comprends pas comment je peux faire mon anim ni le fonctionnement des pivots.
Genre comment créer 1 axe de rotation autour duquelle 2 spheres tournent et en meme temps cette axe gravite autour d'1 3eme sphere.
 
WAlla mon probleme concret.  




 
tes axes de rotation existent deja et pour chaque objet, ce que tu as a faire c'est de keyframer l'axe sur lequel tu veux qu'elle tourne, ca c'etait pour la planete qui tourne sur elle-meme, pour une planete en orbite autour d'une autre, plutot que de te fatiguer a eloigner ton barycentre a des années lumieres, je te propose de faire un motion path a partir d'un cercle t'as plus qu'a placer le cercle, tu pourra meme le modifier apres si tu veux lui donner une forme plus elyptique, tu demande juste a max que ce cercle devienne le chemine d'animation (ou de mouvement, suivant traduction) de ta planete :)

skynet Waoooo, ca a l'air simple.  :ouch:  
 
 
Nan mais je comprends pas comment je peux faire mon anim ni le fonctionnement des pivots.
Genre comment créer 1 axe de rotation autour duquelle 2 spheres tournent et en meme temps cette axe gravite autour d'1 3eme sphere.
 
WAlla mon probleme concret.
Suri tu clique sur affect pivot only et tu le place ou tu veux apres... :ange:
skynet Walla walla.
Je souhaite faire une anim pour le bahut mais il y plein de trucs qui me dépassent . . . .
Je veux faire l'anim de l'orbite lunaire mais j'galere.
En fait le barycentre du couple Lune-Terre est situé 81X plus pres de la Terre et ce barycentre tourne autour du soleil alors que la lune et la Terre tourne autour du barycentre.
 
J'aimerai surtout que l'on m'indique comment placer les pivots.
 
Merci d'avance

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