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| Auteur | Sujet : 3DSMAX, peut on mettre 2 textures différentes sur un rectangle ? |
vitom https://www.pib.eu | no pb pour en mettre une d'un coté, mais est-il possible d'en mettre une différente de l'autre coté du rectangle, sinon quelle technique utiliser ?
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Publicité | Posté le 03-02-2002 à 10:55:28 ![]() ![]() |
vitom https://www.pib.eu | comment tu fais pour appliquer la texture à une face ou l'autre ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
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trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avec un edit mesh et un UVW Mapping, ça marche. |
vitom https://www.pib.eu |
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trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
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vitom https://www.pib.eu | mais comment sélectionne-t-on l'autre coté pour lui assigner une texture ? je suis dans Mesh select, je dois travailler en polygon, edge, vertex ?
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trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
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nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:40:11 ![]() ![]() |
vitom https://www.pib.eu |
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trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
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vitom https://www.pib.eu |
[edtdd]--Message édité par ViToM--[/edtdd] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
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nepheast | c edit mesh qu il faut prendre pas mesh select --------------- Deleted |
Mohawk grumf | dans xsi tu selectionne le polygione tu met l'image tu selectionne un autre polygone et tu met ton autre texture, à mon avis ca doit pas etre plus compliqué dans 3ds... |
vitom https://www.pib.eu |
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nepheast |
--------------- Deleted |
vitom https://www.pib.eu | du nouveau, effectivement en faisant un edit mesh, ça laisse légerement plus de fonction, comment sélectionnez un coté ou l'autre? avec l'id ? |
vitom https://www.pib.eu | marre |
pelo | salut,
[edtdd]--Message édité par pelo--[/edtdd] |
vitom https://www.pib.eu | tout d'abord merci bcp pourtex explications
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pelo | A ben oui un rectangle c'est pas un cube |
TBone Pouet. | en réalité, un matériau aussi fin qu'un poly n'existe pô... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vitom https://www.pib.eu |
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nepheast |
--------------- Deleted |
vitom https://www.pib.eu | ok, merci à tous, finalement je me suis résolu à faire technique BOX style pelo multi/sub-object avec profondeur 0, ça marche nickel |
pelo |
[edtdd]--Message édité par pelo--[/edtdd] |
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