Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  3DS Max - Gizmo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DS Max - Gizmo

n°100762
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 26-08-2002 à 20:11:40  profilanswer
 

Etrange... lorsque je passe la camera en projection ortographique, les effet de mes gizmos disparaissent au rendu. Il n'est pas possible d'utiliser de gizmo dans ce mode special de camera ?  :??:  
 
P.S : C'est une camera Free et les gizmos reapparaissent si je remet une projection non-orthographique.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 20:11:40  profilanswer
 

n°100775
gizmo
Posté le 26-08-2002 à 20:30:47  profilanswer
 

:sweat:

n°100777
Klaimant
?
Posté le 26-08-2002 à 20:31:46  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 :sweat:  




 
 :D


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°100849
ngkreator
Posté le 26-08-2002 à 21:18:48  profilanswer
 

XTC a écrit a écrit :

Etrange... lorsque je passe la camera en projection ortographique, les effet de mes gizmos disparaissent au rendu. Il n'est pas possible d'utiliser de gizmo dans ce mode special de camera ?  :??:  
 
P.S : C'est une camera Free et les gizmos reapparaissent si je remet une projection non-orthographique.



:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  3DS Max - Gizmo

 

Sujets relatifs
3DS splines et vertex WELD3ds Max, texture Verre
3DS max 4 - prob de super-mega-giga-débutant :)Scripts sous Toshop : Taille Fixe MAX d'une image
animer une bagnole sous MAX ?[WIP] EVA 01 sous MAX (Modélisation terminée) /!\ RTC /!\
Quelques questions 3D MAXImport de DWG d'Autocad dans Max...
[WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va resterPlugins de 3D Studio Max... Vous utilisez koi?
Plus de sujets relatifs à : 3DS Max - Gizmo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR