c'est quand meme bizarre alors que certaines personnes viennent à ouvrir des forums que pour ça (...)
Bref je te dit, j'ai trouver une dixaine de site qui font ça gratos et dsl pour toi si tu as du payer à l'époque.
Vas y envoi les adresses, pense aux autres personnes kom toi, on pourra les rediriger sans qu'ils se sentent opprimés ...
Message édité par chrono le 15-07-2004 à 19:20:53
uchuu keiji Shariban
Posté le 15-07-2004 à 19:23:01
Ben si elles veulent des adresses, elles iront poster sur pas mal de forums comme moi et on leurs répondra, en tout cas ce n'est pas ici que je divulgerai ce genre d'info.
Ben si elles veulent des adresses, elles iront poster sur pas mal de forums comme moi et on leurs répondra, en tout cas ce n'est pas ici que je divulgerai ce genre d'info.
Ben oui mais tu sais, nous on en a pas besoin de ces infos... Ici... Et en +, imagine tu les perds ces infos et que tu en ais besoin l'an prochain par exemple.. Et bien tu sauras que sur HFR, on a des super adresses de Webmaster pas chers..