| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Webdesign |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:06:08 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk | un pro ça a un prix ! (par essence il en fait son métier...)
|
uchuu keiji Shariban | Tu as des étudiants (pour moi ce sont des pros) qui peuvent faire ça pour leurs plaisir, ou alors il y a des gens qui en font un passe temps. |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Et si on clique sur la maison http://forum.hardware.fr/icones/home.gif
Message édité par chrono le 15-07-2004 à 01:19:00 |
uchuu keiji Shariban | Ben sur mon site, mais vu que le design est bien pourri, je voudrais le refaire entierrement. |
Tetedeiench Head Of God | Tiens, un énième site de test de jeux vidéo sans aucune originalité |
c2c | et une énieme annonce qui pense que les webdisgner trouve une valeur a faire le design d'un site qui depassera 30 visites par jours |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Dion Acceuil |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:32:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | _je demande a exploiter un graphiste
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 15-07-2004 à 18:32:43 |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
|
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
|
uchuu keiji Shariban | Oui j'ai pas dit le contraire mais là voit tu le sujet du topic porte sur une demande de webdesigner et je ne crois pas qu'ici il y en ai un seul. |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
uchuu keiji Shariban | Détournement de topic
|
c2c | connerie manifeste. |
uchuu keiji Shariban | Allez y lacher vous, j'ai bien l'impression que ça vous occupe |
Dion Acceuil | et la il fait son grand prince |
c2c | c'est pas que ca nous occupes mais c'est tellement courant les gens qui croient au pere noel. |
uchuu keiji Shariban | ben en fait vu la tournure des choses, je ne pense pas obtenir quoique ce soit ici, donc je vous laisse (enfin sutout toi Dion) parler |
c2c | pa de cette maniere du moin, la catégorie emploies et études ne s'appelle pas "benevola et dons" |
uchuu keiji Shariban | Je n'avais pas mis mon topic ici au départ, c'est un admin qui la déplacé
|
Dion Acceuil | c'est dire si tu ne respectes pas les regles |
uchuu keiji Shariban | Faudrait accorder vos violons, d'un coté on me deplace ici (et je ne respecte pas les regles) et de l'autre je ne suis pas non plus dans le bon forum lol. |
Dion Acceuil | pas la bonne sous cat |
c2c | tout travail merite salaire. mettre son nom dans un site inutile et vide ne represente uen rémunération. |
uchuu keiji Shariban | Ben c'est encore une fois pas moi qui m'y est mis, et je n'ai pas le pouvoir de deplacer les topics. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |