Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche stagiaire pour webdesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche stagiaire pour webdesign

n°146179
philc
Posté le 26-12-2003 à 11:02:31  profilanswer
 

Tout dabbord bonjour à tous et joyeux noel.
Ma petite société n'ayant pas les moyen financier d'employer du personnel actuellement (en esperant pouvoir le faire le plus rapidement possible mais lorsque je serais sur de pouvoir le garder) je cherche des stagiaires ayant des compétences minimum dans la réalisation de design orienté webdesign (création de templates...)
 
pour se faire il fodrait que le stage soit conventionné par une école ou un organisme de formation.
La rémunération ne pouvant se faire de maniere sûr mais une gratification sera faite si possible c'est certain.
mais le travail a distance est grandement possible et les horraires assez souple.
 
icq 120537485 ou par MP

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 11:02:31  profilanswer
 

n°146364
Galeenet
Posté le 29-12-2003 à 02:01:28  profilanswer
 

eh eh ...  
travail à distance = même chez toi, tu bosseras
horaires souples = entre 15 et 22h par jour...
 
gratification si possible = un bic fluo en fin de contrat ...

n°146420
philc
Posté le 29-12-2003 à 19:35:55  profilanswer
 

non non loin de la je ne suis pas un esclavagiste, j'ai été stagiaire... et je ne l'ai pas oublié

n°146496
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 30-12-2003 à 09:27:11  profilanswer
 

Galeenet a écrit :

eh eh ...  
travail à distance = même chez toi, tu bosseras
horaires souples = entre 15 et 22h par jour...
 
gratification si possible = un bic fluo en fin de contrat ...


 
Pkoi etre tout de suite négatif comme ça :??:

n°146606
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 30-12-2003 à 21:34:08  profilanswer
 

Dion devrait le bannir. Ya si peu d'offres d'emploi ou de stage ici, faut pas les insulter comme ça

n°146607
untitled
Posté le 30-12-2003 à 21:38:46  profilanswer
 

philc a écrit :

Tout dabbord bonjour à tous et joyeux noel.
Ma petite société n'ayant pas les moyen financier d'employer du personnel actuellement (en esperant pouvoir le faire le plus rapidement possible mais lorsque je serais sur de pouvoir le garder) je cherche des stagiaires ayant des compétences minimum dans la réalisation de design orienté webdesign (création de templates...)
 
pour se faire il fodrait que le stage soit conventionné par une école ou un organisme de formation.
La rémunération ne pouvant se faire de maniere sûr mais une gratification sera faite si possible c'est certain.
mais le travail a distance est grandement possible et les horraires assez souple.
 
icq 120537485 ou par MP


 
C'est une start-up ?

n°152532
Careeni
Posté le 28-01-2004 à 14:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je serais tres interessee par votre offre de stage, aussi aimerais-je avoir plus de details ainsi que les dates disponibles et la duree.
Je suis actuellemment etudiante en multimedia et dois completer un stage dans le cadre des mes etudes.
 
Je vous remercie d'avance.
 
Carine

n°152533
bandit2oo2
Posté le 28-01-2004 à 14:21:49  profilanswer
 

c koi ca: etudiante en multimedia?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche stagiaire pour webdesign

 

Sujets relatifs
Cherche stage élève ingénieur info / telecom 2 mois pour l'été 2004Je cherche à faire des formations en informatique
[Cherche ] Graphisteoffre - cherche infographiste stagiaire avec conv travaill a distance
Cherche métier qui paye bien où on fout rien[CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique
Cherche stagiaire infographiste conventionné[ingé CNAM en informatique] Cherche retour d'xp
Plus de sujets relatifs à : cherche stagiaire pour webdesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR