Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Topic Bac 2010

n°2550027
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 00:42:34  answer

Reprise du message précédent :
OMG

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 00:42:34  profilanswer

n°2550029
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 00:44:09  profilanswer

Ha oui donc vous aviez pas de partiel, concours en 1 fois.  

Mes vacs de 10 jours c'est pile après la 1ere partie du concours, donc y'a rien à faire quoi :d (en principe on peut avoir nos polys du 2nd quad dès le lendemain du concours mais fuc* :D).

Nowel aux oubliettes pareil mais franchement c'est pas un drame, nouvel an j'peux pas louper, mais j'me suis promis de pas rentrer tard en plus normalement la fête sera à genre 1/4 d'h à pied de chez moi donc impec.

n°2550030
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 00:46:04  answer

aoutch a écrit :

Ha oui donc vous aviez pas de partiel, concours en 1 fois.

Mes vacs de 10 jours c'est pile après la 1ere partie du concours, donc y'a rien à faire quoi :d (en principe on peut avoir nos polys du 2nd quad dès le lendemain du concours mais fuc* :D).

Nowel aux oubliettes pareil mais franchement c'est pas un drame, nouvel an j'peux pas louper, mais j'me suis promis de pas rentrer tard en plus normalement la fête sera à genre 1/4 d'h à pied de chez moi donc impec.

Pour 5 matières, ca couvrait 2 quads mais le concours était en mai.  :ouch:
Ce que le prof avait dit en septembre fallait le savoir le 14, 15 et 16 mai...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 00:46:24
n°2550031
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 00:48:32  profilanswer

Ouais, ben révisions régulières quoi. Moi j'sais que ce que j'ai appris genre avant mi octobre déjà j'ai tout oublié quoi si j'ai pas révisé [:spamafote] mais bon quand tu révises ça revient vite en général, alors qu'apprendre pour la 1ere fois ça peut être très ... très ... très long (les muscles de l'avant bras passent toujours mal :o)

Nous on marche pas comme vous, sur l'année on a 15 matières, seule la biochimie est répartie sur les 2 quad mais même, ce que le prof a dit en septembre c'est au concours de janvier, pas besoin de le resortir en mai quoi. EDIT : et les SHS aussi, Psycho au 1er quad, Santé pub et HDM au 2nd

Quel monde de fou :o

Message cité 1 fois
Message édité par aoutch le 15-12-2009 à 00:53:04
n°2550034
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 01:00:35  answer

aoutch a écrit :

Ouais, ben révisions régulières quoi. Moi j'sais que ce que j'ai appris genre avant mi octobre déjà j'ai tout oublié quoi si j'ai pas révisé [:spamafote] mais bon quand tu révises ça revient vite en général, alors qu'apprendre pour la 1ere fois ça peut être très ... très ... très long (les muscles de l'avant bras passent toujours mal :o)

Nous on marche pas comme vous, sur l'année on a 15 matières, seule la biochimie est répartie sur les 2 quad mais même, ce que le prof a dit en septembre c'est au concours de janvier, pas besoin de le resortir en mai quoi. EDIT : et les SHS aussi, Psycho au 1er quad, Santé pub et HDM au 2nd

Quel monde de fou :o

Me souviens plus du tout...  Et sinon, les foramens craniens, c'est rentré?! :d

Oui, apprendre la 1ère fois, c'est hyper long... Réviser ça va plutôt vite. Par contre, qu'est ce que je détestais les profs qui dictaient mal => J'avais un cours ignoble =>  j'apprenais mal => je perdais mon temps => ça m'énervait pffff

Niveau sommeil, tu tiens le choc?

PS : j'sais pas comment ça marche chez vous, mais je te conseille de faire les annales, au moment du début des """"vacances"""" de Noel... :
1/ t'as assez révisé
2/ tu peux commencer à localiser les pièges classiques des annales... qui sont pas forcément les mêmes qu'en colles du tuto (enfin ptet que si chez vous...) parce que les P2 et les D1 ils étaient gentils mais ils faisaient des trucs mais complètement HS de ce qu'il y'avait dans les annales hein  :ouch:  :o

Bon, allez au lit. [:fullraymond:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 01:09:30
n°2550036
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 01:09:36  profilanswer

Les foramens crâniens c'est clairement facile comparés à la myologie du membre sup, je trouve [:strelok] mais j'crois que mon prof qui fait le crâne a simplifié un peu les choses car je trouve ces cours un peu trop simples pour ce qui concerne la tête :o niveau foramens crâniens y'en a pas masse, on a survolé l'éthmoïde, ceux su sphénoïde (canal optique, fissure orbitaire sup, foramen rond/ovale/épineux et canal carotidien), pour la fosse crânienne postérieure on a le méat acoustique interne et externe de l'autre côté, canal de l'hypoglosse, foramen jugulaire, le magnum bien sûr, et sur l'exocrânienne le foramen stylo-mastoïdien et c'est tout, j'sais pas si ça te rappelle des choses :o

Pour ton 2e point, d'où l'intérêt d'avoir tous les cours rédigés :sol:

Niveau sommeil, je suis méga généreux, entre 8 et 9h/nuit :o sérieusement ça se ressent à MORT pour l'apprentissage par coeur, vaut mieux dormir 8h et bosser 10h que dormir 6h et bosser 12h selon moi.

Pour ton PS : oui oui j'ai acheté les annales, mais j'compte les commencer encore un peu plus tard quand je maîtriserai à donf le cours. Les sujets du tuto sont là que pour vérifier si tu connais le cours selon moi, par contre ils ont pas l'air si en décalage que ça par rapport au concours (sauf en bioch/biocel OMG, ils font des efforts surtout en biocel, mais la bioch c'est une cata mais bon, on peut pas tout avoir, déjà qu'on a des tuteurs de chimie O/physique qui font des cours en amphi et tout :love:)  mais bon, avec les erreurs et tout ... priorité aux annales qui sont très nombreuses donc :)

Message cité 1 fois
Message édité par aoutch le 15-12-2009 à 01:12:35
n°2550038
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 01:13:37  answer

aoutch a écrit :

Les foramens crâniens c'est clairement facile comparés à la myologie du membre sup, je trouve [:strelok] mais j'crois que mon prof qui fait le crâne a simplifié un peu les choses car je trouve ces cours un peu trop simples pour ce qui concerne la tête :o niveau foramens crâniens y'en a pas masse, on a survolé l'éthmoïde, ceux su sphénoïde (canal optique, fissure orbitaire sup, foramen rond/ovale/épineux et canal carotidien), pour la fosse crânienne postérieure on a le méat acoustique interne et externe de l'autre côté, canal de l'hypoglosse, foramen jugulaire, le magnum bien sûr, et sur l'exocrânienne le foramen stylo-mastoïdien et c'est tout, j'sais pas si ça te rappelle des choses :o

Pour ton 2e point, d'où l'intérêt d'avoir tous les cours rédigés :sol:

Niveau sommeil, je suis méga généreux, entre 8 et 9h/nuit :o sérieusement ça se ressent à MORT pour l'apprentissage par coeur, vaut mieux dormir 8h et bosser 10h que dormir 6h et bosser 12h selon moi.

Me souviens de tout.  [:afrojojo]  :lol:  
Oui, chez nous, c'était foramen + paquet vasculo nerveux qui passe dedans  :heink:  

Pour le sommeil, c'est bien : il faut qu'en te réveillant, tu saches le cours que t'avais appris pour la 1ère fois la veille... Là, c'est très bon signe ! :d

n°2550039
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 01:14:33  answer

Ca va être chaud le reveil demain :sweat:

n°2550043
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 01:21:08  profilanswer

Oui pareil genre fissure orbitaire supérieure, entre les 2 ailes du sphénoïde bien sûr = les occulomoteurs III,IV,VI et le nerf (gros piège :D) ophtalmique (de Willis aussi on peut l'appeler) qui vient de la 1ere portion branche du Trijumeaux V :o et je te récite ça par coeur là :sol:

Sinon je connaissais pas du tout la technique du sommeil, bon j'vais pu trop avoir l'occasion de l'expérimenter je pense, je verrai au 2nd quad mais thx, alors là [:implosion du tibia]

Bon aller go m'pieuter :hello: :o

edit : enfait j'sais pas si on peut parler de portion du trijumeaux, mais bon j'me comprend :o
edit2 : "branche" c'est mieux :o on a pas trop développer ce genre de nomenclature :/

Message édité par aoutch le 15-12-2009 à 01:24:30
n°2550114
Mervinside
Posté le 15-12-2009 à 10:37:24  profilanswer

IWH naissance de RW.
RIP

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 10:37:24  profilanswer

n°2550152
Effaceur
Posté le 15-12-2009 à 11:22:46  profilanswer

Cadeaux de noels effectués [:shay]

Bon suis en retard sur mes révisions [:prodigy]

Message édité par Effaceur le 15-12-2009 à 11:22:57
n°2550224
jadou2291
Posté le 15-12-2009 à 12:49:15  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

+1 mais ce qu'on est bien impuissant à aider quelqu'un derrière un clavier.. Surtout lorsque les psychiatres et autres médecins ne font pas leur boulot correctement.

[:rofl]

n°2550328
bonasse987
Truand professionnel
Posté le 15-12-2009 à 15:25:29  profilanswer

Colle de maths dans 1h30 [:djmb]
Normalement ce prof donne jamais ou presque de preuves, j'éspère qu'aujourd'hui ca ne sera pas pour moi [:djmb]

---------------
Bac 2009 > all :o
n°2550354
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 16:09:52  profilanswer

@DsT_Sephi : on a eu plus d'infos sur la réforme de la P1 chez nous à P6

L'année prochaine, y'aura pas de gros changements pour le 1 quad, sauf que le concours sera avant Noël [:shay][:shay] le 1er quad sera un tronc commun et après les résultats du 1er concours, en fonction des filières les matières seront différemment pondérées, faudra choisir le ou les concours à passer (y'en aura 5 : med, pharma, odonto, maïeutique, kiné). Par contre le 2nd quad sera plus chargé que celui qu'on a cette année. Dans le programme, sur l'année ça fera +~150h (pharmacologie), sinon ça devrait pas trop trop changer. Mais ça a l'air bien comme système, car là les réorientations seront encore plus vastes (tu pourras même faire du droit après une 1ere année de médecine, WTF je sais mais, ce sera commission et tout et pis ils jugent sur la capacité de travail de toute façon), et ils mettent en place le système des ECTS. Pour le 2nd quad concours début mai comme toujours.
A priori on serait 2500 étudiants, contre ~2100 cette année. Mais bon, à P6 on a de la place dans les amphis et salles (j'aurais toujours cette image de l'amphi présentiel rempli par 80 P1 alors que y'a 350 places, je te parle même pas des salles où c'est le désert) :o par contre ça va ptete être plus tendu pour les ED, mais pour les cours pas de soucailles en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par aoutch le 15-12-2009 à 16:13:04
n°2550359
Effaceur
Posté le 15-12-2009 à 16:15:40  profilanswer

aoutch a écrit :

@DsT_Sephi : on a eu plus d'infos sur la réforme de la P1 chez nous à P6  

L'année prochaine, y'aura pas de gros changements pour le 1 quad, sauf que le concours sera avant Noël [:shay][:shay] le 1er quad sera un tronc commun et après les résultats du 1er concours, en fonction des filières les matières seront différemment pondérées, faudra choisir le ou les concours à passer (y'en aura 5 : med, pharma, odonto, maïeutique, kiné). Par contre le 2nd quad sera plus chargé que celui qu'on a cette année. Dans le programme, sur l'année ça fera +~150h (pharmacologie), sinon ça devrait pas trop trop changer. Mais ça a l'air bien comme système, car là les réorientations seront encore plus vastes (tu pourras même faire du droit après une 1ere année de médecine, WTF je sais mais, ce sera commission et tout et pis ils jugent sur la capacité de travail de toute façon), et ils mettent en place le système des ECTS. Pour le 2nd quad concours début mai comme toujours.
A priori on serait 2500 étudiants, contre ~2100 cette année. Mais bon, à P6 on a de la place dans les amphis et salles (j'aurais toujours cette image de l'amphi présentiel rempli par 80 P1 alors que y'a 350 places, je te parle même pas des salles où c'est le désert) :o par contre ça va ptete être plus tendu pour les ED, mais pour les cours pas de soucailles en tout cas :o

Ag ouai quand même  [:pak2kro]  

N'empêche quand on a connu la fac, on peut plus faire un IUT ou tout autres études où la présence est oblgiatoire :o²

Sinon à chaque ofis je te demande mais j'oublie :D

Tu veux faire quoi si tu réussis médecine, enfin ton rêve ? Chirurgien?

n°2550362
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 16:18:55  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ag ouai quand même  [:pak2kro]

N'empêche quand on a connu la fac, on peut plus faire un IUT ou tout autres études où la présence est oblgiatoire :o²

Sinon à chaque ofis je te demande mais j'oublie :D

Tu veux faire quoi si tu réussis médecine, enfin ton rêve ? Chirurgien?

Mon rêve c'est d'aller dans les pays bordéliques sauver les humbles gens qui n'ont rien demander à se prendre des bombes (ou pire, de l'acide) sur la gueule, le tout pour des conneries :o C'est une de mes bigs motivs :o sinon Généraliste/Psychiatre/Urgentiste/Pédiatre des trucs généralistes, j'me vois mal être chir ou spé med pointu :jap:

EDIT : Enfin, c'est la fougueuse jeunesse qui parle là. Faut voir dans 10 ans aussi, mais genre, partir ~1 mois/an là bas, ça me ferait kiffer. Et le reste du temps ben ptite vie "paisible" en hosto ou quoi, en France ou ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par aoutch le 15-12-2009 à 16:22:00
n°2550364
Effaceur
Posté le 15-12-2009 à 16:21:10  profilanswer

aoutch a écrit :

Mon rêve c'est d'aller dans les pays bordéliques sauver les humbles gens qui n'ont rien demander à se prendre des bombes (ou pire, de l'acide) sur la gueule, le tout pour des conneries :o C'est une de mes bigs motivs :o sinon Généraliste/Psychiatre/Urgentiste/Pédiatre des trucs généralistes, j'me vois mal être chir ou spé med pointu :jap:

Deviens médecin à l'armée comme ça on pourra t'appeler "hey doc"  :love:  :love:

n°2550366
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 16:23:51  profilanswer

Effaceur a écrit :

Deviens médecin à l'armée comme ça on pourra t'appeler "hey doc"  :love:  :love:

Nan j'travaillerai pas pour l'armée :jap: pour les ONG peut être, pour d'autres organismes peut être, mais pas pour l'Armée, qu'elle soit française, ricaine ou autre :o

n°2550401
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-12-2009 à 17:06:54  profilanswer

aoutch a écrit :

Nan j'travaillerai pas pour l'armée :jap: pour les ONG peut être, pour d'autres organismes peut être, mais pas pour l'Armée, qu'elle soit française, ricaine ou autre :o

T'façon mis à part l'US Army et la Légion Étrangère française, tu ne peux servir que dans l'armée de ton pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 15-12-2009 à 17:12:33

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2550406
Effaceur
Posté le 15-12-2009 à 17:11:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

T'façon mis à part l'US Army et la Légion Étrangère française, tu ne peut servir que dans l'armée de ton pays.

Je peux m'y engager si j'ai envie :o?

n°2550407
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-12-2009 à 17:12:16  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je peux m'y engager si j'ai envie :o?

Ouais, si tu veux servir en Irak mais y'a des conditions quand même je crois.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°2550412
Effaceur
Posté le 15-12-2009 à 17:17:28  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ouais, si tu veux servir en Irak mais y'a des conditions quand même je crois.

Ca peut être pas mal pour le mec désespéré qui veut la nationalité américaine :o

n°2550414
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:21:19  answer

Premier entretient de stage lundi prochain [:beleg]

n°2550423
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 17:32:38  profilanswer

Putain mais les auto écoles ces pompes à fric [:prozac]

T'tal j'me ramène, j'demande à la vieille (d'ailleurs elle a complètement changé depuis cet été [:lapattefolle]), si, étant donné mes études, c'est possible de passer le code à partir de Mai sachant qu'en mai j'aurais dépassé la limite d'un an pour le passer.
Elle me dit bien gentiment "oui bien sûr tout à fait mais faudra repayer le forfait code de 150€  [:cerveau couette] " et moi :
"[:dakans] ha ouais juste pour dépasser une date c'est pas rien",
"ben oui mais c'est comme ça, déjà que je fais pas payer les frais de dossier alors vous avez rien à redire [:petrus75]".
on ok j'irai pas plus loin, j'vais voir si j'peux le passer en speed pendant mes vacs, sinon tant pis j'paierai.

Et juste après, je lui dis "Ha et sinon mon chéquier jeune de 150€ (un truc offert par mon département pour payer tout plein de trucs cool dont le permis) il est valide jusqu'au 31 décembre donc ...",et là
"Haaa :) mais oui bien sûr mais faut me le donner :)",
je lui donne, elle me l'arrache limite des mains, le pose
"Bon bah voilà, ça payera votre frais code si vous dépassez la date  [:cerveau boidleau] " ... [:dakans]²²² finalement j'ai insisté pour qu'elle le note bien parce que là elle était déjà partie pour faire autre chose, elle m'a pris le truc et c'est tout (en plus normalement elle doit le signer, vérifier mon identité mais non que dalle quand il s'agit d'encaisser ça y va [:dakans]), et pis j'me suis cassé "Merci beaucoup au revoir [:dawa]".

Ptain mais [:dakans]²²

Je veux jamais bosser dans le commerce, négocier ça me barbe putain.

Message cité 2 fois
Message édité par aoutch le 15-12-2009 à 17:33:38
n°2550427
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:35:50  answer

Je t'avais prévenu [:haha cosmoschtroumpf]

n°2550430
Effaceur
Posté le 15-12-2009 à 17:38:11  profilanswer

aoutch a écrit :

Putain mais les auto écoles ces pompes à fric [:prozac]

Fallait le passer quand t'étais au lycée  [:cosmoschtroumpf]

n°2550433
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 17:39:30  profilanswer

Effaceur a écrit :

Fallait le passer quand t'étais au lycée  [:cosmoschtroumpf]

Non mais j'sais, j'm'y étais mis, mais ça m'a barbé, le code :o mais bon now avec ma mémoire surstimulée et ce que m'apporte la P1, ça devrait carrément être plus facile. Surtout que le par coeur et les QCM, ça me connait :sol: [:kzimir]²

n°2550438
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:46:52  answer

Effaceur a écrit :

n°2550439
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:47:18  answer

aoutch a écrit :

Non mais j'sais, j'm'y étais mis, mais ça m'a barbé, le code :o mais bon now avec ma mémoire surstimulée et ce que m'apporte la P1, ça devrait carrément être plus facile. Surtout que le par coeur et les QCM, ça me connait :sol: [:kzimir]²

Parce que les heures de conduite à stresser comme pas possible c'est pas barbant ?
Ah ouais, t'as pas encore connu ça [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 17:47:32
n°2550440
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:48:04  answer

aoutch a écrit :

Ne t'inquiète pas, il y en a qui s'occupent de ça [:haha rabbin]  

n°2550442
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 17:49:50  profilanswer

J'suis pas impatient en fait [:strelok]
J'repenserai toujours à ma prof de physique de term "En fait j'ai raté 3 fois mon permis [:cupra] et du coup faut que je repasse le code [:strelok]" puis "j'ai un ami chercheur en physique, il l'a raté 7 fois [:julm3] " [:strelok]²²²²

Message cité 1 fois
Message édité par aoutch le 15-12-2009 à 17:50:07
n°2550443
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:50:38  answer

aoutch a écrit :

J'suis pas impatient en fait [:strelok]  
J'repenserai toujours à ma prof de physique de term "En fait j'ai raté 3 fois mon permis [:cupra] et du coup faut que je repasse le code [:strelok]" puis "j'ai un ami chercheur en physique, il l'a raté 7 mois [:julm3] " [:strelok]²²²²

Le permis n'est réussi du premier coup que par les mauvais sur le plan scolaire :o

n°2550444
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:50:50  answer

Ces handicapés [:hahaguy]
Ils l'ont passé à quel âge ? :o
Parce que faut y aller pour le louper autant de fois...

n°2550445
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:51:53  answer

Mais ouais, c'est ça [:hahasparta]

Spoiler :

et mystiko, sunny, (a_hrock ?) t'en fais quoi ? :o

n°2550446
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:52:45  answer

Ils sont mauvais :o

n°2550448
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 17:53:34  profilanswer

J'sais pas, mais j'pense tard, tu sais les physiciens aussi,  [:orazur]  toussa. Et en plus, je crois qu'il y a une corrélation assez importante entre la performance psycho motrice et les capacités intellectuelles, comme le dit le montagnard :jap:

n°2550449
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:53:34  answer

2 gars au lycée aujourd'hui :

-Putain je vais rien branler cette semaine... :/
-Sauf ta queue.

n°2550450
Effaceur
Posté le 15-12-2009 à 17:54:32  profilanswer

+1 :jap:

n°2550451
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:55:20  answer

Genre ceux qui l'on raté plus que deux fois, c'est souvent des mecs avec des supers bons diplomes :o

n°2550452
aoutch
Posté le 15-12-2009 à 17:56:36  profilanswer

mystiko = gay, ça compte pas.
sunny = fille, ça compte pas.
a_hrock = pays des alcolos (je parle de lui, mais surtout des examinateurs), ça compte pas.

Message cité 1 fois
Message édité par aoutch le 15-12-2009 à 17:57:37
n°2550454
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 17:58:14  answer

Selon la logique, nans' devrait le rater au minimum 12 fois :o

Spoiler :

Incapable va [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :

Sujets relatifs
Invitation - LSE Alternative Investments Conference 2010SUP DE CO LA ROCHELLE POST BAC
orientation apres BAC STI GmBAC ES
Prepa/IUT/Bachelor/Post-Bac ?!Bac S pour fac économie gestion
Topic BacTopic bac 2010
Topic BAC 2010 : the GOAT !Topic BAC 2010, cay reparti pour une année !
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)