---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
Profil supprimé
Posté le 13-12-2009 à 20:38:50
Faut que j'aille bosser
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 20:39:00
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
J'ai vu t'inquiètes, mais je vais m'inscrire à la docu francaise genre lundi ou mardi, histoire de pouvoir commencer pendant les vacs. J'ai trouvé le truc en faite : Je fais mon boulot normal le WE, et en semaine je bosse un peu sciences po ( je bosse jamais en semaine normalement)
(oui je suis bête)
Ils ont des galops d'essais en mars et mai, c'est pas mal
---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
---------------
De toute façon ça m'étonnerait que j'y sois accepté.
Mervinside
Posté le 13-12-2009 à 20:54:34
Tu oses critiquer mes posts qui je l'admets servent souvent à rien, mais en plus tu te permets de dire que la sœur de strelok est une pute travestie, jamais je ne critiques une personne sur ses capaciités mentales mais là tu dépasses les bornes.