Reprise du message précédent :Strelok toi aussi tu fais des maths en français ? Enfin moi en général je recopie au propre mon anglais
Je suis un BG aux FPS, je joue depuis la seconde au haut niveau
Nan mais c'est du souvenir, le truc tout moche, ça me faisait peur et tout J'appuyais sur Ctrl pour tirer et je dirigais avec les flèches le bon temps
Non mais cay juste que c'est le précurseur des FPS, stoo, c'est en ça que c'est mythique
Ah j'ai compris, j'avais voulu mettre L4D2
Strelok toi aussi tu fais des maths en français ? Enfin moi en général je recopie au propre mon anglais
Non j'écoute la prof D'ailleurs j'suis trop chatteux, je me change toujours bien de colonne/ligne et j'ai jamais lu pour l'instant D'ailleurs j'suis jamais passé au tableau en physique alors qu'en maths c'est minimum une fois par chapitre
Parisienne walkways
Je joue depuis la 6ème en lan à CS. CS 1.5
Ca n'égalera jamais un DN3D
T'es un no life aussi, je joue par période moi 200 heures en un mois, puis plus rien pendant deux mois, puis 300h/semaine etc...
Fail?
Ouais en même temps nous le prof nous distribue des polys Donc j'écoute quand c'est intéressant On passe jamais au tableau en physique En maths ça dépend mais je suis passé qu'une fois (sur un exo d'algèbre trivial )
bye BN KASSDEDI ROI HEENOK SISI TMTC
BN
200h en un mois Dans mes périodes de no life je peux monter jusqu'à 50h pour 15 jours mais pas plus. Depuis mars 2009 j'ai fais 332h sous TF2, 60h sous DoDs, 45h sous L4D, 17h sous KF. Voili voilou pas trop quoi
Non en fait en 6ème et 5ème je jouais en lan avec des potes, mais plus après
Oublie les torseurs ça te servira pas au bac
C'est 1.6 noob
Source? En espérant qu'il n'y ai pas de problème de statique non plus
Mais il raconte quoi ce merdeux ? A mon époque en 6ème c'était le 1.5 dugland aka le truc pas sur steam, une version différente
Le vocabulaire est volontairement fort, faut pas prendre ça pour toi hein
Ok donc c'est moi qui fail
MPSI vs ... => MPSI always win
Je le pootre en SI
Parce que tu croyais vraiment que CS est directement sorti en version 1.6 ?
Non, mais je ne connaissais pas la 1.5 stoo Puis il est minuit passé
J'ai fais SI un trimestre en 1ère, et le reste avec mon trimestre de sup j'te pootre. Tu sais c'est qui Laplace hein ?
Strelok c'est où que tu vois le temps que t'as passé à jouer sur Steam ?
Oui
Va dans profil pour voir
Left 4 Dead 2 4.3 hrs last two weeks / 4.3 hrs on record World of Goo 2.1 hrs last two weeks / 2.1 hrs on record Counter-Strike: Source 6.9 hrs on record Day of Defeat: Source Half-Life 2 0.1 hrs on record Half-Life 2: Deathmatch Half-Life 2: Lost Coast Killing Floor Killing Floor Mod: Defence Alliance 2 Killing Floor SDK Left 4 Dead 2 Add-on Support Left 4 Dead 2 Authoring Tools Prey S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky Source SDK © 2009 Valve Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs aux États-Unis et dans d'autres pays.
Putain, IRL, faut que je me retienne des fois quand quelqu'un dit "où...?" ²²²
Moi je me retiens pas avec mes petits camarades
Putain mais cet espionnage quoi
Moi je dis DTC et quand on me demande pourquoi je dis ça je dis : "Dans ta chambre"
pour le meeting on peut faire un tour de france. paris --> suisse --> nice --> sud-ouest (non pa sle nord )
Entre , vous pouvez vous le permettre oui ...
Mon 18 à l'écrit du bac, j'crois que j'en ai jamais eu dans mes DS l'année dernière même si j'me souviens avoir fait un cours dessus
+1
Moi c'est en toute lettre: "DANS TON KHÜUUUUL§§§" Ca a bien plus de sens Ok.