J'étais réveillé à cette heure là, mais j'étais tellement dans le brouillard que j'me suis rendormi
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 06:56:50
Profil supprimé
Posté le 06-01-2010 à 07:01:16
Entretien à 9h30, comment je stress pour rien
Mervinside
Posté le 06-01-2010 à 11:15:10
ça va mieux, je ne vomis plus et je tousse moins
Effaceur
Posté le 06-01-2010 à 11:40:12
Plus qu'une épreuve
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-01-2010 à 11:54:35
Yo.
J'comprend moi, oh!
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
J'ai révisé pas mal de trucs qui finalement sont pas tombés mais les probas dénombrement ça a été je pense à part pour deux calculs avec le binôme de newton (flemme de chercher alors que j'aurai pu ).
Après les équas diffs ok à part un truc où fallait des putains de dérivées (je les connais pas donc DMC ) et ensuite j'ai pas compris le rapport avec ce qu'on devait réviser. C'était sur des fonctions avec exp et tout y a un truc que j'ai fait au brouillon et puis je l'ai pas mis sur ma copie. (oui je sais ) et fallait genre trouver le point d'intersection de deux droites. (je sais plus faire et comme j'avais pas ma calculette parce qu'on me la volée hier apparement bah j'ai pas la partie sur les fonctions pratiquement )