Reprise du message précédent :
Et tu fais quoi dans la vraie vie déjà ?
Blédard à Supélec (non grillé par mystiko)
1A Supélec
aigri
Fake
Ca y est, la déprime du dimanche soir recommence En plus, je me retrouve seule d'un coup
l'AWisme, au début c'est drôle et tout, mais faut savoir s'arrêter, d'avance merci
Si je demande 15€/heure pour un cours de maths pour Tale ES, je me fais exploiter ou pas?
encore une photo d'une amie aux toilettes sur facebook très classe sur la première page
Ouais bon et pis ça dépend de la machine aussi
Même avec la carte imagin'r, certaines machines me refusent l'accès, je prend celle d'à côté ça marche
Mais bon c'est sûr que les tickets ça se fout pas sous la flotte quoi hein c'est un peu comme tout
Oui. Si c'est une bonnasse (salope) non.
"Je découvre Paris"
c'est pour ca qu'on est passé aux pass imagin'r
Gauler son frère sur un site de pron, priceless
ah non la tout y est jusqu'au papier dans la main
et bientôt des puces dans le cou.
Non mais arrêtes c'est cool le métro, tu t'amuses et tu peux te foutre de la gueule (intérieurement) des kékés qui bloquent les portes Le plus relou au métro c'est surtout le monde quand c'est blindé (tout le temps quoi, aux heures de pointe)
C'est vachement cool le métro/rer, surtout quand on doit le prendre tous les jours
Non mais chut faut pas entretenir le mythe du parisien aigri
Oui, je prends 15 € de l'heure pour un Term ES de ma classe
Venez dans notre région
Ou pas
De ta classe ?
Moi le type me prenait 20€ et le mec avait une licence de fac de maths
Ouais, je suis un ouf en maths (ES inside aussi ), et le mec a à peine 1 de moyenne donc Mais il apprend rien, il connait rien, il fout jamais rien, et il croit que les bonnes notes vont tomber du ciel Enfin bref, il m'a déjà fait gagner 90 € donc
Moi le type me prenait 20€ et le mec était avait une licence de fac de maths
il te filait aussi des cours de francais, non ?
Vazy plus que 7 pages à apprendre mais là ça veut plus rentrer
C'est petit
7 pages avant la page 280
Le smiley de petite pute
pense à la péné. d'une gonze et qu'il reste la moitié de ta queue à rentrer, j'suis sur que ca va te motiver
Encore 2 cm ?
@aoutch : http://www.licence.math.upmc.fr/ad [...] _pcem1.php
Je sais oui D'ailleurs j'trouve ça drôle qu'on puisse passer en L2 de maths après une P1 sachant alors qu'on fait plus du tout de maths Mais ils savent qu'on est tellement bosseurs qu'on peut faire L1-L2 maths en 1 seule année
J'ai rien révisé je suis dans la merde. Putain je suis vraiment feignant !