Ah ué, donc ils sont biens cons, d'ailleurs ils ont pas encore appris la technique du feu donc les voitures brûlent en permanence pour pas le perdre, un peu comme dans koh lanta
Ah ué, donc ils sont biens cons, d'ailleurs ils ont pas encore appris la technique du feu donc les voitures brûlent en permanence pour pas le perdre, un peu comme dans koh lanta
Profil supprimé
Posté le 03-01-2010 à 16:11:07
T'as de bons goûts
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 16:14:09
Profil supprimé
Posté le 03-01-2010 à 16:11:10
Mate la suite
Ce que t'as pas capté c'est que Jesus préconise la circoncision dans l'ame et pas ça.
Après t'as les blédards en Afrique et les américains qui se coupent le bout mais c'est pas religieux, donc ca confère pas les même pouvoirs que les juifs
Ben non, j'aurais toujours eu le même dossier, et je pipote dans une lettre que je suis allé faire de l'humanitaire à l'étranger avec un faux document crée par myself
Tu nous raconteras ta tentative de gruge pour ton DM hein
Ca va marcher je pense.
Parce que j'avais déjà fait un texte d'une page avant les vacs, mais je lui avais demandé si je pouvais lui envoyer un truc plus complet pendant les vacs. Donc dans tous les cas j'avais déjà fais au moins une page donc ca prouve que je travaille
Effaceur
Posté le 03-01-2010 à 16:17:55
Faudrait retrouver les posts d'ayu toute motivée au début de p1