Reprise du message précédent : Heh bah putain, ça veut aller à Science Po ça ²² Ça fait 19 ²
Bon, pour toi est venu de te diriger ici le temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6747_1.htm Et d'arrêter d'halluciner sur ces bullshits de lafay
Oui mais t'es sur tes 20 Enfin ton but toi c'est d'être sur une meuf avant on est d'accord
C'était courant 2010... j'ai donc 1 an
C'est pas gagné du tout
Javoues
C'est pas en partant comme ça que ça va se passer hein
J'ai clairement pas d'équipement et pas la motivation pour aller en salle. Mais les 10 kgs c'est trop peu maintenant pour les biceps Il me reste plus qu'à entrainer correctement les triceps, par contre les pompes ouch ca fait mal
Fais du DC bordel
Sans banc c'est vrai que c'est galère
Avec 2 petits haltères de 10 kgs ? Clairement pas assez
Ben t'achètes plus
Ouais pas faux, j'aimerais bien m'acheter une grosse barre, mais pas assez de place Tu soulèves combien au DC ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12176397 Déjà à l'époque je faisais ma taille actuelle Mais bon j'ai pris 15kg depuis
1,68 et 70kg?
Gros sac alors
Très musclé
J'vais pas me prendre en tof mais c'est le cas Bon c'est plutôt 65kg que 70 aussi mais bon
1m69 et 65kg
A toi de te décrire. ²
1 m 69 ²²²
Moi je fais 60kg pour 1m79
T'es petit quand même
Lui c'est un marathonien tout sec qui a un tour de bras de 10 cm
Même avec ma taille de nain je t'encule quand même t'as vu ?
1 m 89 represent
T'as une bite d'ebony ca compense
Je te croyais plus grand
Grande perche ²
Hier il y a eu des applaudissements dans la salle de ciné. C'était la première fois que j'ai assisté à ça, je crois.
J'arrive pas à grossir Et puis j'suis très bien comme ça, j'ai un gabarit de sportif (coureur de fond toussa)
Et moi j'suis comment ?
Parceque la salle de ciné a atterri sans embuches ? Quel film ?
Te faut quand même plus de masse musculaire ²²
cf plus bas
J'sais pas, mais vu que tu fais de la muscu depuis un moment j'espère que t'es pas galbé comme Mystiko
Bon j'vais bosser