Reprise du message précédent : Ouais, mais c'est génial quoi
Mais il en manque plein
Ouais, mais c'est génial quoi
Je trouve pas moi
Noob
C'est sur les 5 dernières photos avec les chapeaux ? Je vois pas de capsule moi
Non mais tu sais les photos ... perso j'aime pas vraiment ça en soirée ni ailleurs en fait mais surtout en soirée j'sais pas, c'est privé Et alors si y'en a une qui arrive sur FB et qu'est un peu compromettante, c'est mort je me détaggue
Non mais tu sais les photos ... perso j'aime pas vraiment ça en soirée ni ailleurs en fait mais surtout en soirée j'sais pas, c'est privé
Et alors si y'en a une qui arrive sur FB et qu'est un peu compromettante, c'est mort je me détaggue
Bah là c'est pas très compromettant Tant que je gis pas dans mon vomi ²²
Bande de naifs
C'est super poétique vous trouvez pas ? Moi j'aime bien en tout cas
Moi jvais pas en soirée c'est plus simple
Non mais là c'est même plus du compromettant et pour te faire prendre en photale dans ton vomi faut vraiment que le mec (ou la nana) soit un vrai connard
Associable
Non parce que les fautes d'ortho ça gâche tout
Ok.
Rien d'autre à ajouter.
Carrément Je crois que même si j'étais invité j'irai pas Ouais t'as trouvé la super blague
C'était une blague gros malin Seul RiouJ est pas blasé, il a tout lu lui au moins
C'est ça ouais
J'ai lu les 2 premières lignes et je me suis dit "lol" Donc non, j'avoue j'ai pas vu la blague
Je voulais voir si quand quelqu'un quotais quelquechose, les autres lisaient ou pas (moi je sais que je le fait pas ) Ca montre que RiouJ est soit super concentré, soit qu'il s'emmerde tellement qu'il lit même un espèce de texte d'imbécile heureux super attentivement
ligne 4 Bon je commence à m'emmerde sévère là
Une citation intéressante d'une citation inintéressante ça se distingue en une demi seconde hein
C'est super profond ce qu'il dit, te moque pas Bon
Non, c'est juste que je me fais chier en ce moment bien précis J'ai vu ta blague, j'me suis dit "ok, il se fou de notre gueule... ".
PS : j'ai lu rapidement les 4 premières lignes...
OSEF !
lol jss bourré mdr oui clairement osef
lol jss bourré mdr
oui clairement osef
C'est bon là, une fois ça suffit merde
edit :
Merci
Gros +1
l'autoquote
Bientôt les procédures d'admission.
Je peux te donner ma liste ça peux t'aider
?
Si tu sais pas trop quoi mettre
Ah oui c'est vrai, faut que je m'inscrive moi aussi
Bas vas-y donne. Mais LLG je suis pas sûr que j'y aille, j'hésite.
LLG ou rien
C'était sa ta liste t'as juste mis LLG.
Non mais toi tu peux te le permettre