Reprise du message précédent :
Je crois qu'il y a pas eu une seule fois dans ma vie où ma mère n'a pas coupé à l'endroit de la fève c'est une fatalité
Moi, je la coupe et après je laisse gagner les autres
Une fève dans une frangipane ? Sont attardés à ce point là dans le nord ?
Parce qu'une fève dans une tarte aux pommes c'est mieux ? J'vois pas le problème avec la frangipane
Ca veut dire chat chat
La fève, c'est dans une galette des rois, pas dans la frangipane
Bonne année à tous les paydays de bacceux Et aussi aux post-bacceux qui traine sur ce topic de déchéance ²
La frangipane est une crème à base d'amandes qui entre dans la composition de la galette des rois (source)
Allez, c'est en prépa pseudo élitiste et ça se la pète. ²
Pour moi c'est pas une tarte à la frangipane
J'ai comme l'impression que ma mère est bien pompette
Le champagne, le vin toussa y'a au moins 6 bouteilles qui sont descendues là (on est 5 et j'ai pas bu énorme)
Ah quand même
Et pendant ce temps là je fais encore et toujours de la chimie en écoutant l'OST de Kill Bill
Je sens que mes photos, je peux me les mettre dans le cul avant la rentrée J'veux les photoooooooos ²²
Chose faite: ma mère a coupé en plein dans la fève Pas nimporte quelle fève, fève collection Oui-Oui de M. la pompe Y a pas à dire, la couronne Oui Oui c'est la classe
Tu dois quand même avoir un taux de productivité assez important avec tout ce que tu fais en révisant
ce week-end je vais devoir me mettre au boulot
+1, je deteste les derniers jours de vacances et les premiers jours de rentrée
Oui, je sais, écoutes, hein, d'accord.
y'a des gens qui m'ont pris en photo mais je les connais pas dans ces moments là je me dis que les vacances durent trop longtemps on devrait en avoir des plus courtes mais plus souvent
dans ces moments là je me dis que les vacances durent trop longtemps on devrait en avoir des plus courtes mais plus souvent
Le pire c'est les grandes vacances wtf 3 mois Et à la fac on va avoir 4 mois de vacs
'tin j'fais des trolls de merde aujourd'hui, ils prennent pas
Vive la pub ciblée de facebook
Ca dépend des filières Moi j'ai 4 mois de vacances mais mon frère n'en a que 3 D'un côté j'ai que 10 jours pendant l'année universitaire
Cay le réveillon Ben il aurait pu prendre avec quelqu'un d'autre, mais là t'as un peu touché un point sensible en fait
Environ 1 mois (ou 1 mois et demi pour les chanceux) de vacances
t'iras à la fac ?
Chômeur
Et alors ? Ah c'est vrai t'es en première, t'as encore l'espoir de la jeunesse, t'inquiètes pas ca va vite disparaitre
nan's tu maîtrises l'hybridation sp2 ?
Chômeur ES
T'es en première donc
je vise une prépa quoique en ce moment je me dis que ce sera de plus en plus difficile