Equa diff c'est mécanique c'est trop facile Proba, y'a 2-3 formules à savoir appliquer pis cay tout, d'ailleurs ça je l'avais fait à la fin de l'année moi Dénombrement, j'ai attendu la prépa pour comprendre comment ça marche
---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
C'est sympa ça on a eu ça en ROC au bac et c'est ce qui m'a valu mon fail de note de maths+MTB+Bourse le ROC j'lai fait de tête 5 mins après l'épreuve, mais pas pendant l'épreuve, fail.
Message édité par aoutch le 30-12-2009 à 20:41:58
Profil supprimé
Posté le 30-12-2009 à 20:42:55
Je croyais que c'était hp le dénombrement.
J'ai demandé dans une ou deux autres classes et ils savent pas ce que c'est. (p-ê qu'ils le font pas en même temps que les probas )
Moi j'l'avais fait après les probas conditionnelles (enfin après la 1ere partie des probas j'sais pu laquelle c'est, puisque tfaçon le dénombrement t'en as "besoin" pour la 2e partie des probas).
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき