Reprise du message précédent : T'as plus d'estime pour moi que pour Meloti ? Arrête, je bande
Bien évidemment.
wat?
IL essaie de concurrencer les 300 GO de pr0n de strelok
LA REBELION ESTA ANDANDO !§§ REVOLUTION IS COMING
Quand j'disais que votre truc était "débile"
voilà, t'avais pas à dire que c'était débile (surtout quand c'est repris par tout le forum), donc t'es aussi fautive que moi
Amendement tch_diz
Moi je soutient Meloti, allez MELOTI FAIT LEUR UN STRIP TEASE ILS VONT TROUER LEUR FROC TELLEMENT FORT QUILS VONT DESERTER LE TOPAC PENDANT 24 HEURES Même si j'ai rien suivi de l'histoire
Boxxxy est le multi de Meloti
non, de stellina, what a question
Kamoulox
d'ailleurs, si qqn pouvait m'expliquer ce running-gag, merci
T'as plus d'estime pour moi que pour Meloti ? Arrête, je bande
oui, mais est-ce que tu passantes ?
Si on commence avec les "t'avais qu'à pas..." Moi aussi j'peux dire : t'avais qu'à juste expliquer la "tradition" au lieu de me dire "taggle".
oh putain meloti moi qui pensais que la prepa lui donnerait un semblant de cg
non, carrément pas
qui s'est révélé inefficace contre elle, d'où l'usage des grands moyens
Non, du tout bien au contraire. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'étais pour qu'elle aille à Sc Po.
En prépa, on n'apprend pas ce genre de CG, vous le savez bien.
Ouais mais t'as pas vu son corps (moi non plus d'ailleurs)
Meloti serait donc.... un chat ?
Si tu comprends pas une phrase, ou l'enchainement de 2 posts, tu dis Kamoulox et tu as gangé Oui je bande sur les passantes
le mot culture c'est presque une insulte
Si on commence avec les "t'avais qu'à pas..." Moi aussi j'peux dire : t'avais qu'à juste expliquer la "tradition" (1) au lieu de me dire "taggle".(2)
1- c'est ce que j'ai fait, apprends à lire 2- (pour la deuxième fois), j'ai jamais dit taggle, apprends à lire ²
Toi tu as dit : "stfu" et malheureusement pour toi, je sais ce que ça veut dire.
Bon, je vais regarder Garfield pour relever mon niveau. RIP topic
Elle t'attaques toi, et mathe il se cache bien pendant ce temps là
Si tu comprends pas une phrase, ou l'enchainement de 2 posts, tu dis Kamoulox et tu as gangé
OK
Oui je bande sur les passantes
on est d'accord (c'est si rare )
Je prends ça comme un compliment, oui ma maman est trés jolie
ELLE A UN CUL A FAIRE BANDER UN TAUREAU
Non mais je sais très bien qui a dit quoi. Matheanswer : "taggle" et Haussmann : "stfu".
dans ce cas rien ne t'empeche de sortir la tete de tes cours pour voir d'autres choses. le formatage c'est mal
Toi tu as dit : "stfu"
ou pas
je me sacrifie pour le topic, ayez-en tous conscience
RECULE