J'ai une p'tite question (bête ?) en maths. Quand on nous demande "Montrer que f est dérivable en tout point de lR sauf peut-être en 0 et 6.", faut-il que je précise pourquoi elle n'est pas dérivable en ces deux points ? Ou je l'admets ?
Sur 123people on voit mon TPE dans les documents à mon nom+prénom
Profil supprimé
Posté le 22-12-2009 à 15:17:50
OMG je viens de dire à mes parents et à mes grands parents que je suis naze, que j'ai eu 0 à ma première version en anglais et que j'ai failli minorer le dernier DS de physique.
J'ai une p'tite question (bête ?) en maths. Quand on nous demande "Montrer que f est dérivable en tout point de lR sauf peut-être en 0 et 6.", faut-il que je précise pourquoi elle n'est pas dérivable en ces deux points ? Ou je l'admets ?
Tu dois montrer pourquoi elle n'est pas dérivable en 0 et 6 à mon avis. Sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt
Tu dois montrer pourquoi elle n'est pas dérivable en 0 et 6 à mon avis. Sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt
C'est ce que je me suis dit aussi. Mais après, on nous demande de montrer que la courbe de f admet une tangeante en O et en (6;0) ça veut donc dire qu'elle est dérivable à gauche et/ou à droite en ces points non ?
C'est ce que je me suis dit aussi. Mais après, on nous demande de montrer que la courbe de f admet une tangeante en O et en (6;0) ça veut donc dire qu'elle est dérivable à gauche et/ou à droite en ces points non ?
Non, j'ai rien dit .
C'est bon .
---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
Bein pour qu'il y ait une tangente, il faut que la limite soit définie mais elle est pas forcément finie, si je dis pas de bêtises.