Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études

n°20356
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-04-2002 à 00:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez Roco, viens faire le chaud dans le topic sus-mentionné :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 00:27:12  profilanswer

n°20365
Roco
Posté le 18-04-2002 à 10:16:03  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Allez Roco, viens faire le chaud dans le topic sus-mentionné :D  

Bah je me suis déjà exprimé sur ce sujet dans le sujet "topics foireux", jvais ptet en faire un copier coller rapide pour le mettre dans le topic sus-mentionné...

Moi je le trouve intéressant ce gars-là, chui po d'accord pour sur tout mais bon c'est passionant de débattre sur ce sujet : la preuve 99 postes en quelques jours :ouch:

n°20427
Dion
Acceuil
Posté le 18-04-2002 à 21:12:42  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Eh Dion au fait, t'as pas "un morceau de bac" à passer hein ??? Qu'est ce que tu fais à trainer ici !!! Allez ouste, va réviser sinon je te vais te tirer les oreilles ... ;)  

Pas réviser, apprendre :D

Ca reste un bac français :D ;)

---------------
It is not called show art
n°20459
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-04-2002 à 12:56:00  profilanswer

Roco a écrit a écrit :

Bah vi mais bon jpense qu'un bon diplôme (bac +4) c'est quand même important quand on veut être crédible au début de sa carrière.

Heu je m'étends pas dessus, CF. Topic chaud sur les ingé  

Si tu peux faire une école d'ingé, pousser jusqu'au DESS, faire un IUP je ne peux que considérer que c'est une bonne idée.
Si c'est poursuivre pour le plaisir de dire que t'as bac +4 en ayant fait une formation bidon je ne vois pas l'intérêt.
Tu auras davantage gagné avec 2 ans d'expérience, après quoi si tu es très motivé tu peux faire une formation diplômante (même s'il faut souvent attendre plus que 2 ans mais bon).

---------------
Retraité de discussions
n°20462
Roco
Posté le 19-04-2002 à 13:26:20  profilanswer

Bah comment savoir si une école est bidon ou pas... :(  

On peut pas se fier à la plaquette de toute façon, n'importe qu'elle école peut se payer un dircom et un bon imprimeur pour se faire une plaquette top! :heink:  

(au passage vous pensez koi de :http://www.3il.fr/indexcs.HTM)

Mais sinon pour mon patron est d'accord avec ton raisonnement, c'est d'ailleurs ce qu'il n'arrete pas de me repéter : "continuer pour la gloire ou juste pour se la péter chui bac+4 ou bac+5 c'est nul..."

Mais bon chui jeune (21 ans) et immature donc je préfère poursuivre à la limite même dans une école moyenne ou à la fac plutôt que de me lancer direct sur le marché de l'emploi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QST a propos des etudes (bep electronique)apres epita?
Etudes infographiedes études pour devenir Webmaster ou bosser dans l'Infographie ?
etudes en info sur paris! BTS ou IUT?Etudes de Droit Informatique.
Des études informatiques en alternance sur Paris ?Des études informatiques sur Lille et sa région ?
recherche bouquins ou sites de test psycho techniqueinformatique, études, quel parcours ?
Plus de sujets relatifs à : Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'études

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)