Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tarifs pour des cours particuliers ?

n°78837
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2003 à 13:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ça top profs et acadomia ?
Juste à Paris ?
S'il y a aussi en province où peut-on les contacter ?

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:41:01  profilanswer

n°78950
Fab52
StatuFab
Posté le 14-03-2003 à 23:30:39  profilanswer

Google powaaa ...

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°79164
tom94
IsoBourse
Posté le 16-03-2003 à 10:15:17  profilanswer

pour info moi je donne des cours tous les samedis matins a un petit collegiens
je me fais 20? pour 2 heures, avec transport compris lol
je sais pas si c'est sous payé ou sur payé mais bon moi ca me parait a peu pret bon ;)

sinon le pire quand on donne des cour c'est avec un petit qui est t^tu comme ses pieds, il pense tous savoir, et quand tu remarque que en fait il sait rien, et ben le petit il tengueule parce que lui il a raison lol, la folie

ou bien ce qui est tres emmerdant c'est les parents qui donnent des cours a leurs petits alors que ceux ci nen non pas besoin lol
donc en 10min on a fait tout plein dexercices, le petit il a tout bon , et la tu sais plus quoi lui donner !!!

---------------
http://www.isobourse.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines)Cours sur des sites en ligne, est ce vraiment efficace ?
cours persoVie active depuis 2 ans ... envie de reprendre les cours ... Comment?
Cours cisco online ....Existe-t-il des sites de cours agréables à lire?
donner des cours. ou s'adresser ??Cours particulier d'infor --> ja fais payer combien ?
cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)CV: faut il mettre une année de cours pour un diplome non obtenu?
Plus de sujets relatifs à : Tarifs pour des cours particuliers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)