Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

CV: faut il mettre une année de cours pour un diplome non obtenu?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°56064
filpinpin
Posté le 01-10-2002 à 17:38:13  profilanswer

Coucou!

Je voulais savoir si dans un CV, faut il mettre un année de cours que l'on a suivi mais que l'on a loupé le diplome!
Par exemple, si on a suivi une licence d'electronique ( mon cas), mais que l'on a pas eu son diplome: doit on mettre dans le cv niveau licence electronique ou rien du tout?
( mais bon, ensuite dans la formation, ca fait des trous?)
d'autant plus que derriere, je me suis orienté en info, donc plus trop le meme domaine?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 17:38:13  profilanswer

n°56078
+yann
Posté le 01-10-2002 à 18:25:52  profilanswer

As tu des choses a cacher ?  

Jamais ils te prendont sans te demander ce que tu as fais pendant ce "trou" alors dis le directement dans ton CV  ;)

n°56239
- Renaud -
Posté le 02-10-2002 à 00:20:47  profilanswer

filpinpin a écrit a écrit :

Coucou!

Je voulais savoir si dans un CV, faut il mettre un année de cours que l'on a suivi mais que l'on a loupé le diplome!
Par exemple, si on a suivi une licence d'electronique ( mon cas), mais que l'on a pas eu son diplome: doit on mettre dans le cv niveau licence electronique ou rien du tout?
( mais bon, ensuite dans la formation, ca fait des trous?)
d'autant plus que derriere, je me suis orienté en info, donc plus trop le meme domaine?

je vote pour : niveau licence d'electronique

n°56245
Planbfr
Posté le 02-10-2002 à 08:27:43  profilanswer

- Renaud - a écrit a écrit :

niveau licence d'electronique

"niveau" est effectivement la formule usuelle  ;) pour mentionner un cycle d'études sans obtention de diplôme.  

Cette formule est acceptée par toutes les boîtes en France que j'ai pu connaître  :)

n°56247
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-10-2002 à 08:46:30  profilanswer

Nivo licence oué.
Sinon si t'as fait un DUT mais que tu l'as loupé tu peux marquer : 1999-2001 : IUT d'informatique.
C'est du plus bel effet et c'est pas un mensonge :D

---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Cours de TCB....Etudiant grandes ecoles donne cours à domicile
BTS 2002 : vous avez reçu votre diplome?- Offre de stage - fin d'année scolaire 02/03 pour le BTS IG 1ere anné
deug MISASHS 1ere année ?!?[ Bordeaux ] - recherche de stage de dernière année ingenieur info
cours INSA 1ere annee ??Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!!
1ere semaine a orsay : cours de remise a niveau!!! 
Plus de sujets relatifs à : CV: faut il mettre une année de cours pour un diplome non obtenu?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR