Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cours perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours perso

n°69269
cronos6
Posté le 16-01-2003 à 16:46:51  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
Je suis passionné d'informatique et j'aimerais savoir utiliser certains logiciel et connaître quelques langages. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide et donc besoin de cours perso rémunéré.
 
!!!ville : paris!!!
 
En premier lieu, les logiciels et langage que je voudrais apprendre sont:
 
-3dsmax
-php
-flash
-photoshop
-adobe premiere
 
Ne me demander pas ce que je veux faire avec ces logiciel, car je vous répondrais rien de précis, je veux seulement savoir les utiliser (bien sur c'est pas que pour enrichire mon patrimoine culturel, je vais aussi les utiliser, choses que je fais déjà, mais très mal apparement)
 
PS: si je type de message est illégale, je m'en excuse, sinon, j'attend vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 16:46:51  profilanswer
 

n°69270
lucille
Posté le 16-01-2003 à 16:47:44  profilanswer
 

Un topic suffit!

n°69293
arras
Posté le 16-01-2003 à 21:18:48  profilanswer
 

www.commentcamarche.net
 
y pas mal de trucs sympa dessus ;)
 
apres pour les cours perso désolé suis sur lille :cry: :cry:

n°69319
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2003 à 05:34:07  profilanswer
 

Pareil qu'arras, en ajoutant que le meilleur professeur qu'on aie fait c'est toi meme ;)
 
Bidouille, experimente :D
 
C'est comme ca que je tripatouille flash maintenant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cours perso

 

Sujets relatifs
Vie active depuis 2 ans ... envie de reprendre les cours ... Comment?Cours cisco online ....
Existe-t-il des sites de cours agréables à lire?donner des cours. ou s'adresser ??
Cours particulier d'infor --> ja fais payer combien ?cherche cours de deug science de la vie (geologie,chimie et physique)
CV: faut il mettre une année de cours pour un diplome non obtenu?Cours de TCB....
Etudiant grandes ecoles donne cours à domicilecours INSA 1ere annee ??
Plus de sujets relatifs à : cours perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR