| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Status pour lancer société ? |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:21:06 ![]() ![]() |
babylonia |
|
babylonia |
|
-CouiLLe2ChieN- | a 5000 de CA par mois vous ne vous payez meme pas 1 smic chacun ( sans parler de toutes les charges qui trainnent autour... ) |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:51:42 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | euh dizzie je pense que si il fotn de l hebergement ca ne sera pas dans leur locaux hein ... sinon c'est pas 150K qu'il faudra faire comme CA pour amortir l'investissement sur 5 ans |
dizzie | Bah à ce moment là, il va faloir qu'il prévoient aussi l'hébergement externe ds leur budget (enfin dans leur CA) |
babylonia | oui tout es prévu concernant cela.
|
babylonia | c justement le montant de la taxe pro qui minteresse
|
-CouiLLe2ChieN- | non c'est indexé selon ta ville ton chiffre d'affaire et la superficie de tes bureaux. va voira la mairie pour avoir une idée |
-CouiLLe2ChieN- | euuuuh, 1500 net chacun ca fait 9000 par mois a la charge de la boite soit 108000 par ans .... quelque soit ton statut sociale ( SARL SNC etcetc ) |
babylonia |
c bien ce ke g écri
|
dizzie | Franchement, tu devrais aller voir la CCI, il y a des personnes dont le boulot est de guider les créateurs d'entreprise, je penses qu'ils pourront vraiment t'aider |
babylonia |
c gratuit? |
dizzie | Je crois que certaines prestations sont gratuite et qu'il y a des formations payantes (mais qui sont par exemple subventionnées par l'ANPE sous certaines conditions). |
babylonia | merci pour linfo |
babylonia |
|
babylonia |
ca cest sur |
-CouiLLe2ChieN- | je te laisse imaginer dans des PMI avec l'investissement materiel... |
Dk59 | Oui, en meme temps 150 k pour une societe de service qui comptera 3 personnes, c'est tres large !!! |
jerme34 comment t'es trop moche | pas tant que ça! |
oh_damned |
|
Dk59 | Au temps pour moi, j'etais resté sur la question initiale et j'avais sauté le passage au CA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |