|
Auteur | Sujet : Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu... |
---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:38:12 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
milkaaaaa Poète incompris | L'an dernier à la soutenance de mon site, c'était le jury qui était méchant (mais alors très méchant |
NSV Living on my own. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
ToxicAvenger | il parait qu'ils mangent les enfants dans les jury de stage |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Cutter | Il faut lui envoyer un MP, il doit croire que le topic a été délété. |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:00:52 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | My god .... Message édité par zealot1337 le 29-10-2003 à 15:08:10 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
disconect | rho....t'as ete paye lors de ce stage ?....vraiment une grosse conne. Honnetement, t'as pas l'impression d'avoir "gaffé" ?! |
freds45 | Tu peux pas essayer d'aller t'expliquer avec elle de vive voix et de mettre les choses au point avec elle ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Shaad | C'etait ton stage de fin d'études ou non ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sayen vouloir c'est pouvoir | ce n'est pas possible, tu ne peux pas te faire descendre comme ça sans raison... |
freds45 | ou t'as refusé une avance --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
freds45 | si c'est pas trop loin, vas sur place sinon au pire... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Je vois pas trop comment ca va aider, faut discuter avec l'ecole --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
milkaaaaa Poète incompris | Moi qui étais un des seuls à croire que c'était positif |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Cutter | Au pire, tu n'as pas à le mentioner sur ton CV ce stage. |
noldor Rockn'roll | Tu dis être original. As-tu un look détonnant ? Ou fais-tu de l'apologie de quoi que ce soit ? |
Romf | des piercings? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Romf |
|
noldor Rockn'roll |
ce serait pas une raison, mais quand on exerce un boulot, faut se comporter, se vêtir en conséquence. Exemple : si mon banquier se pointe avec un piercing, les cheveux rouges, ben inconsciemment, je vais lui faire moins confiance.
|
tchoupinette |
|
RiderCrazy |
tchoupinette |
RiderCrazy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |