Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu...

n°136293
ToxicAveng​er
Posté le 28-10-2003 à 11:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
sa prof l'a ptet mangé ? [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:38:12  profilanswer

n°136295
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-10-2003 à 11:39:53  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Salut
J'ai (...)tenté de contacter ma maître de stage par téléphone pour fixer une date pour la soutenance. (...)
J'ai appellé plusieurs fois mais n'ai jamais réussi à lui parler de vive voix, car elle était soit disant pas dispo.
(...)

Bonjour,
j'ai appris que vous cherchiez à me joindre pour votre soutenance de rappport de stage le 2 décembre.

Avec les 2 trucs en gras faut pas espérer une réponse dans la minute et sinon fin de l'histoire le 2/12.
Z'êtes pas sympa de lui mettre la pression comme ça  :p  ;)  

Et pour rassurer Shaft, je plussoie pour la différence entre avis du tuteur et note finale. Le jury est geeeeentil - en tout cas chez nous! - ...

n°136302
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-10-2003 à 12:21:15  profilanswer

:drapo:

n°136336
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 28-10-2003 à 15:26:43  profilanswer

L'an dernier à la soutenance de mon site, c'était le jury qui était méchant (mais alors très méchant :D).

n°136356
NSV
Living on my own.
Posté le 28-10-2003 à 18:03:56  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

L'an dernier à la soutenance de mon site, c'était le jury qui était méchant (mais alors très méchant :D).

Raconte? Comparons nos expériences :D ...

n°136359
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-10-2003 à 18:23:51  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

sa prof l'a ptet mangé ? [:totoz]

une mante religieuse ? [:cupra]

n°136363
ToxicAveng​er
Posté le 28-10-2003 à 18:47:32  profilanswer

il parait qu'ils mangent les enfants dans les jury de stage [:totoz]

n°136375
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-10-2003 à 20:53:05  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°136381
Cutter
Posté le 28-10-2003 à 22:21:22  profilanswer

Il faut lui envoyer un MP, il doit croire que le topic a été délété.

n°136504
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-10-2003 à 15:00:52  profilanswer

Non non ça va j'ai retrouvé le topic. :o  

Bon, elle a toujours pas répondu à mon mail. :fou:  

Mais en revanche, j'ai vu la fameuse fiche d'évaluation qu'elle a rempli, et là elle m'a pas loupé: elle m'a descendu en flammes! [:tilleul][:tilleul][:tilleul]

Elle m'a mis une note de 33 sur 100, et elle a mis que des commentaires négatifs, pas un seul truc positif en deux pages! En gros elle me reproche d'avoir pris le stage en dilettante, de pas avoir pris d'initiatives, de pas avoir eu une attitude assez professionnelle, et j'en passe et des meilleures. Chacun de ses commentaires est une généralité bateau du style "Attitude limite avec la clientèle", "peu d'investissement personnel", etc... A aucun moment elle n'étaye ses arguments par un quelconque exemple! :heink:  :heink:  

Comble du comble, elle a même rajouté un mot avec la fiche d'évaluation (avec signature, un tampon et tout ça, pour faire bien officiel) comme quoi elle était déçue des stagiaires envoyés par l'école cette année (parce qu'avec moi y'avait un autre gars de l'école, mais lui il était tellement mauvais au niveau école que de toute façons il a redoublé, donc le stage il s'en fout :sweat: ) et qu'elle refléchirait deux fois avant de reprendre des stagiaires de notre école.

Bref, elle s'est littéralement déchaînée sur mon compte, et je trouve ça AHURISSANT! :ouch:  :ouch:  :ouch:  J'ai JAMAIS été la cible d'un tel déferlement de mesquinerie gratuite et de saquages injustifiés et injustifiables, et je vois vraiment pas où est le problème de cette femme... Elle a fait du zèle pour me descendre plus bas que terre avec ce mot adressé au responsable des stages de l'école, elle voulait me mettre dans la merde, et ben c'est réussi. Elle avait strictement rien à gagner à me faire un mal pareil. Rien du tout. Je considère ça comme un acharnement gratuit et totalement dégueulasse.

Accessoirement j'ai la pire note de stage de toute l'école (il est en effet très rare, d'après la fille qui s'occupe des fiches d'évaluation, de descendre à des niveaux de notes aussi bas, et ça n'arrive qu'en cas de faute grave de la part du stagiaire, et encore...), et ce alors que mon dossier, mes notes et mon classement au sein de l'école son bons. Ca fait vraiment tâche dans mon parcours, et ça me pénalise beaucoup puisque son évaluation compte pour un tiers de la note du stage, les deux autres tiers correspondant respectivement au rapport de stage et à la soutenance. Et le stage compte pour 20% dans la moyenne de l'année :sweat:  

J'ai déjà effectué un stage en IUT, j'ai eu plusieurs expériences professionnelles commerciales dans ma vie, et ça s'est toujours très bien passé. Je comprends pas pourquoi tout ça m'arrive maintenant, vraiment... :sweat:  :sweat:  :(  

Ce qui me fait plus peur, dans le fond, c'est pas tant ma note de stage finale que le fait que ça risque de me porter la poisse pour longtemps au niveau professionnel: je sais pas si c'est courant, mais si jamais mes futurs recruteurs contactent cette dame, elle va me descendre en flammes auprès d'eux, même si c'est totalement injuste. Ca va me poser de gros problèmes pour trouver un stage prochainement, voire, un boulot après mes études :sweat:  :sweat:  :sweat:  Tout ça à cause de la volonté d'une personne qui n'a rien à y gagner à me détruire :pfff:  :pfff:  :pfff:  

J'ai été voir le responsable des relations entreprise de mon école, il va tenter de rentrer en contact avec elle pour essayer de voir ce qui va pas... Je sais pas si ça va m'aider, mais c'est toujours ça :/

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 15:00:52  profilanswer

n°136506
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 15:04:54  answer

Bref encore une conne m** bais** qui se fait tellement chier dans sa vie qu'elle trouve rien de mieux à foutre que de pourrir celle des autres, et dans leur dos en plus.

n°136508
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-10-2003 à 15:06:09  profilanswer

My god ....  :ouch:  :ouch:  :ouch:

BELLE SALOPE  :pfff:  :fou:

Message édité par zealot1337 le 29-10-2003 à 15:08:10

---------------
n°136509
disconect
Posté le 29-10-2003 à 15:07:12  profilanswer

rho....t'as ete paye lors de ce stage ?....vraiment une grosse conne. Honnetement, t'as pas l'impression d'avoir "gaffé" ?! :/

n°136510
freds45
Posté le 29-10-2003 à 15:08:04  profilanswer

Tu peux pas essayer d'aller t'expliquer avec elle de vive voix et de mettre les choses au point avec elle ?
Enfin si t'as été sérieux et qu'elle te saque comme elle fait là, c'est dégueulasse :pfff:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°136512
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-10-2003 à 15:15:44  profilanswer

disconect a écrit :

rho....t'as ete paye lors de ce stage ?....vraiment une grosse conne. Honnetement, t'as pas l'impression d'avoir "gaffé" ?! :/

Ouais j'ai été payé, mais pas par elle (c'est la direction nationale des stages qui paye).  

Sinon j'ai pas l'impression d'avoir merdé ou que ce soit: j'ai  certes une façon d'être originale et directe, je suis sympa aveec tout le monde, mais au niveau comportement, au niveau relationnel comme au niveau professionnel, je vois pas ce qu'elle peut me reprocher: j'étais au moins aussi sérieux et investi dans ce que je fesais que son stagiaire préféré (un mec en maîtrise d'éco) qui était là depuis 4 mois et à qui elle a mis 16 / 20 comme évaluation. Je sentais que j'étais pas son préféré, elle a toujours été froide, distante et sèche avec moi, mais j'imaginais pas qu'elle me haïssait à ce point là... :pfff:  

Alors à moins qu'elle retienne contre moi le fait que je me fesais un café deux fois par jour dans la cafétéria (elle nous avait autorisé à le faire) et que je prenais un pain au chocolat le midi parmi ceux qui restaient après le petit dej (elle nous avait aussi dit qu'on pouvait, et pourtant elle semblait désapprouver sans rien dire quand je le fesais), franchement, y'a rien qui pourrait justifier une évaluation aussi mauvaise de sa part. Rien du tout.

---------------
STFU
n°136515
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-10-2003 à 15:31:46  profilanswer

Si elle t'a mis un bilan pourri sur toute la ligne, ton école va sûrement comprendre qu'il y a anguille sous roche, surtout si tu es plutôt bon élève... Bon après il faut voir ce qu'ils peuvent faire...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°136516
Shaad
Posté le 29-10-2003 à 15:34:48  profilanswer

C'etait ton stage de fin d'études ou non ? :??:

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°136518
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-10-2003 à 15:40:47  profilanswer

ce n'est pas possible, tu ne peux pas te faire descendre comme ça sans raison...  :heink:  

p-e qu'elle n'a pas supporté ton physique ? :whistle:  :/

n°136519
freds45
Posté le 29-10-2003 à 15:43:49  profilanswer

ou t'as refusé une avance [:joce] ?

sérieusement :/ essayes de lui poser la question en face et non pas par email!

---------------
n°136521
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-10-2003 à 15:50:33  profilanswer

Tu ne peux pas demander à ton école de faire une "enquete" car tu refutes tout ce qu'elle dit ?

Tu dis que tu n'es pas du tout d'accord avec ce qu'elle dit, que tu souhaites l'avis d'autres personnes...

Tu vois ce que je veux dire ?
Est ce que cette personne à un supérieur ? Essayes de le contacter.

Bon courage ++

n°136522
chaica
Posté le 29-10-2003 à 15:50:44  profilanswer

Laisse tomber de toute façon elle te répondra pas. Tu sais, les gens qui prennent en grippe qqn d'autre sans réelles raisons, c'est monnaie courante.  
Si ça ne vient pas de toi, ça ne se reproduira pas.
En tout cas parle à ton école et explique toi, si tu es bon dans les autres matières et régulier, y'a pas de raison qu'ils ne te croient pas.

n°136524
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-10-2003 à 15:54:40  profilanswer

freds45 a écrit :

ou t'as refusé une avance [:joce] ?

sérieusement :/ essayes de lui poser la question en face et non pas par email!

Elle est impossible à joindre!

---------------
STFU
n°136526
freds45
Posté le 29-10-2003 à 16:00:03  profilanswer

si c'est pas trop loin, vas sur place sinon au pire... :/

---------------
n°136528
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-10-2003 à 16:03:27  profilanswer

Je vois pas trop comment ca va aider, faut discuter avec l'ecole [:spamafote].

---------------
n°136543
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 29-10-2003 à 17:45:16  profilanswer

Moi qui étais un des seuls à croire que c'était positif :/ et elle t'a jamais rien reproché pendant toute la période de ton stage?

n°136605
Cutter
Posté le 29-10-2003 à 22:17:23  profilanswer

Elle a peut-être fait un amalgamme entre toi et l'autre gars qui glandait rien? Peut-être a t-elle voulu justifier le fait qu'elle n'acceptera plus d'élèves de ton école? Peut-être que c'est une conne et qu'elle t'a noté "à la tête" sans prendre la peine de t'évaluer sérieusement (ce qui ne serait pas étonnant vu le manque d'implication personelle dont elle fait preuve en ne venant pas à l'entretien).

n°136608
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-10-2003 à 22:34:17  profilanswer

Cutter a écrit :

Peut-être que c'est une conne et qu'elle t'a noté "à la tête" sans prendre la peine de t'évaluer sérieusement  

c'est ce que je pense aussi :/

n°136612
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 29-10-2003 à 22:54:14  profilanswer

Il est juste tombé sur une psychopate ...

---------------
n°136618
Romf
Posté le 29-10-2003 à 23:47:26  profilanswer

[:le kneu]

bonne chance, tiens nous au courant.

peut etre que les stagiaires qu'elle a eu en général de ton école étaient pas terribles, et qu'elle en a eu marre avec l'autre qui s'en foutait et donc qu'elle s'est déchainée sur toi pour ca :??:  
ou elle t'a confondu avec l'autre :??:

n°136619
sam69
va bien !
Posté le 30-10-2003 à 00:27:20  profilanswer

Ouai, c vrai que c pas cool tout ca...

Mais c pas si dramatique que ca pour ton futur, faut pas exagerer, si tu as ton DUT, ca va pas être marqué sur ton front que tu as eu une mauvaise note en stage de fin de DUT !

Mais je comprend l'injustice aue tu ressens...

n°136621
Cutter
Posté le 30-10-2003 à 00:42:28  profilanswer

Au pire, tu n'as pas à le mentioner sur ton CV ce stage. :ange:

n°136633
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-10-2003 à 10:30:41  profilanswer

Tu dis être original. As-tu un look détonnant ? Ou fais-tu de l'apologie de quoi que ce soit ?

n°136635
Romf
Posté le 30-10-2003 à 10:44:36  profilanswer

des piercings? :D

n°136638
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-10-2003 à 10:48:02  profilanswer

Romf a écrit :

des piercings? :D

et alors ? :heink:
serait ce une raison pour se faire trasher sans raison ?
moi aussi j'ai des piercings et professionnelement ça ne pose aucun problème

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°136639
Romf
Posté le 30-10-2003 à 10:49:21  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

j'ai pas dit que c une raison.
Simplement vu comme elle l'a descendu ca m'étonnerait pas qu'un rien l'effraie.

n°136642
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-10-2003 à 10:51:39  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

ce serait pas une raison, mais quand on exerce un boulot, faut se comporter, se vêtir en conséquence. Exemple : si mon banquier se pointe avec un piercing, les cheveux rouges, ben inconsciemment, je vais lui faire moins confiance.
Et tant pis si ça vous dérange, mais c'est une réalité, ne vous voilez pas la face

n°136644
tchoupinet​te
Posté le 30-10-2003 à 10:52:23  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

tiens tiens, t là toi ...  :sarcastic:

n°136646
Romf
Posté le 30-10-2003 à 10:54:08  profilanswer

mon prof de physique/chimie qui me donnait des cours particuliers en terminale avait quelques piercings (arcade, menton, oreilles)...
Il était en maitrise de chimie, et à un moment il a eu un gros stage en entreprise... il en a bien enlevé la moitié :D

n°136647
RiderCrazy
Posté le 30-10-2003 à 10:54:10  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

tiens tiens, t là toi ...  :sarcastic:  

Et toi :??:

n°136649
tchoupinet​te
Posté le 30-10-2003 à 10:55:06  profilanswer

j't'ai parlé à toi ?  :??:

n°136650
RiderCrazy
Posté le 30-10-2003 à 10:57:54  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

j't'ai parlé à toi ?  :??:  

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche étudiant bon en compta (diplome) pour stage en cdd tps partielingé 1ère année recherche stage juin juillet aout 2004
SSII DiapasonRecherche stage operateur en infographie sur Paris/RP
stage developpeur rémunéré sur grenobleQuel stage je pourrais denicher avec ca....
offre de stage pour graphistes et autre sur strasbourgStage pour un Bts IRIS
soutenance d'un rapport de stage[Besoin d'avis] passage de AES a Eco gestion
Plus de sujets relatifs à : Stage: Votre avis sur un mail que j'ai reçu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)