| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les "salaires" des STAGES c'est par ici |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:17:00 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ca doit être une filière info "déguisée" on dirait alors ... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
phenos Parti un jour... | Mais je pense que c'est mieux un bologiste-informaticien qu'un informaticien-biologiste. Il me semble que c'est plus logique du point de vue "outil" --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
Message édité par phenos le 07-11-2002 à 17:33:26 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 18:11:50 ![]() ![]() |
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 07-11-2002 à 18:15:22 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 07-11-2002 à 18:23:31 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chocoboy | les doubles compétences sont recherchées en ce moment et ils galèrent moins que les pur informaticiens pour trouver un job : la plupart du temps tu ne postules pas pour le même type de poste. Par exemple, lorsque tu est bioinformaticien (on dit comme ca), je pense que tu es amené à assurer l'interface entre les biologistes, chimistes, chercheurs et la maîtrise d'oeuvre. En fait, tu te situes plus souvent en maîtrise d'ouvrage, dans un job plus fonctionnel. Je pense que les boîtes préfèrent maintenant quelqu'un de moins technique mais qui connaissent mieux les spécificité d'un métier afin de mieux comprendre les besoins des utilisateurs. Après, libre à to de t'améliorer et dévoluer... je pense qu'au bout de quelques années d'expérience, si t'es passionné, les différences entre informaticiens purs et info. double compétence s'amenuisent : les premiers acquièrent des connaissances du métiers et les autres se rattrappent sur la technique. |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
impulse |
Message édité par impulse le 08-11-2002 à 09:00:07 |
ameddou |
|
chocoboy | |
matthias | à l'epoque (1999), BAC+5 chez Eurocontrol 6000FF net
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | BAC+4, stage au Québec : 0F (= 0$ = 0euro) par mois... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
FrigoAcide | Quelqu'un sur ce topic a déjà fait un stage sans convention ? Savez-vous si c'est une pratique courante ? |
slvn | je confirme les msgs de tgrx.
Message édité par slvn le 27-11-2003 à 19:34:55 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | et les contrats de qualif ça compte comme des stages? |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Les biologistes-informaticiens nous disaient à la fac (pharmacie) que il y avait un monde séparé entre les biologistes et les informaticiens qui (je cite) "sont entre eux entourés de cartons de pizzas, et de canettes de coca". c'est ce qu'un mec nous avait dit. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Quelqu'un sait a combien est Stéria en indemnités de stage en ce moment? |
Library | stage ouvrier cet été : 230? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
shade93 persona non grata | En 2001, Bac +2, webmaster chez Cetelem, 6 semaines de stage 10 000F (mais attention, ils m'ont pris car je maitrisais pas mal le web, et j'étais le seul bac +2 le reste que des étudiants polytechniciens). --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kofu | BAC+1 0?, 4 semaines
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kofu | CAD k'ayant un T2, je préfère avoir un stage non rémunéré ds ma ville, plutôt k'un stage rémunéré à 2500FF/mois ( c'est la moyenne en france) ds une autre ville et payer 2 loyers .... ya moins de contraintes, moins de frais etc.
Message édité par kofu le 04-03-2004 à 15:33:54 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chadenat |
|
massamu | Alternance :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 05-03-2004 à 13:14:46 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
giteux1 | tu es de quelle ecole pour avoir ca chez unilog ? moi c 1000 ? brut |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | desole me suis mal exprime mais les salaires que j'ai indique c'etait pour SFR puis Total. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Propose CDD 6 mois et stages environnement Web : ASP/SQL/HTML | Cherche Stages... |
| A bat ce foutu tabou sur les salaires ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les "salaires" des STAGES c'est par ici | |