| |||||
| Auteur | Sujet : Les "salaires" des STAGES c'est par ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:00:43 ![]() ![]() |
chadenat | non, mais les grandes entreprises n'ont pas toujours une bonne réputation. France Télécom a travers son quasi monopole n'a pas forcément une image sympatique. |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | ben ,ça en est ou alors pour les salaires des stages maintenant que tout le monde a le sien ??? |
C_Po_Ma_Faute |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
crazy_rider | salut
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 20:26:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | 2000Fr / Mois + ticket resto --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chadenat | A Athênes, 3000 Frcs par mois, logé, billet d'avion remboursé.
|
impulse | A Stuttgart : 1200 Euros net/mois et 1400 apres 6 mois.
Message édité par impulse le 01-07-2002 à 11:17:20 |
titou078 | le smic en 3e année d ecole d ingé en info sur 5 ans en france+ partie des tickets resto et carte orange
|
chocoboy | DESS : 6500 Brut + 3000 loyer + 55% Ticket Orange + déplacements + prime |
BC-A | 'tain j'hallucine.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
chocoboy |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
impulse |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | stage de DUT info dans une petite boite sympa : 2000F/mois
Message édité par Gurumeditation le 01-07-2002 à 17:08:54 |
gros minet | Stage obligatoire bac + 3 (en gestion) chez EDF : 400 ? par mois
|
C_Po_Ma_Faute | Je me pose une question : la legislation prévoit quoi pour les stages en ce qui concerne les contrats ?
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 01-07-2002 à 23:58:21 |
chocoboy |
|
impulse |
|
impulse |
|
C_Po_Ma_Faute | En France, il n'y aurait donc QUE la convention de stage et la bonne foi de l'employeur pour ce qui est de la rémunération, le contrat de stage, ça existe ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
chocoboy |
|
titou078 | Il faut absolulent avoir au moins un mail, et ne pas attendre la fin du stage pour les indemnités. Le mail permet de faire pression |
tixu06 Agir sans jamais regretter ! | Salut tout le monde,
Message édité par tixu06 le 03-07-2002 à 20:08:08 |
titou078 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | BAC + 3, SMIC + repas payés |
tixu06 Agir sans jamais regretter ! | c'est que c'etait un engagement moral mais pas de n'importe qui... du directeur general. Il m'a reçu en fait parce que le personne que je devais voir etait abscente...
|
_deskira_ |
|
Fred999 Rabat-joie | En 98, pour une SSII : 5600F, sans les transports, sans frais de bouffe.
|
impulse |
|
z0rglub | ceux qui suivent le topic depuis le début savent que j'ai eu Message édité par z0rglub le 05-07-2002 à 15:44:07 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
phenos Parti un jour... | Perso j'ai fait un stage de 2 mois cet été => 0?
Message édité par phenos le 29-10-2002 à 23:44:11 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
disconect |
+1, exactement pareil sauf que j'avais pas lutte pr l'avoir et qu'ils m'ont qd meme file un telephone portable (mais bon c'etait un autre deal entre eux et moi Message édité par disconect le 29-10-2002 à 23:52:47 |
phenos Parti un jour... | stage de licence pour moi. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Propose CDD 6 mois et stages environnement Web : ASP/SQL/HTML | Cherche Stages... |
| A bat ce foutu tabou sur les salaires ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les "salaires" des STAGES c'est par ici | |