Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Répondre à une proposition d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répondre à une proposition d'emploi

n°5206383
Marcel553
Posté le 21-12-2022 à 04:01:10  profilanswer
 

Salut,
 
Une boite m'a directement contacté après avoir constaté mon cv.  
Le poste m'intéresse. Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider à trouver un modèle de réposne. Je ne sais pas trop quoi répondre :(
Dois je déjà proposer mes disponibilités  ? proposer un entretien telephonique ?
 
enfin je ne sais pas :(
 
une idée ? aide please :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 04:01:10  profilanswer
 

n°5206384
mbl
Posté le 21-12-2022 à 10:01:08  profilanswer
 

Propose un cv plus détaillé en ... détaillant tes expériences.
Et dis que tu seras heureux d’approfondir lors d’une réunion de vive voix ou par téléphone ton profil ainsi que d’obtenir plus d’infos sur le poste.
 
Commence à lire tout ce que tu peux sur cette boite au passage pour pas arriver en mode azy explique moi tout. Je sais pas ce que vous faites.


---------------
-3dB
n°5206385
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-12-2022 à 11:29:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°5206722
JoeFanDe
Posté le 26-12-2022 à 10:32:46  profilanswer
 

Comme dit Mbl, il suffit juste que tu sollicites un premier entretien. il faudra aussi que tu saches qui participera à cet entretien (pour le préparer).
 
De cet entretien, tu sauras le poste pour lequel ton cv correspond. Tu décideras de la suite que tu donneras.


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Répondre à une proposition d'emploi

 

Sujets relatifs
Emploi : Ingénieur.e Cybersécurité ÉlectroniqueEmploi
Offre d'emploiEmploi Cloud / Sales / Avant Vente
Emploi UK Support client gamingOffre d'emploi Content & Community Manager - CDD 2 ans
"Maitrise du SEO" dans une offre d'emploi : puis-je postuler?Sites d'emploi
Offre d'emploi de technicien systèmes/réseaux RP (92)Maths - Problème de méthode pour répondre à une question
Plus de sujets relatifs à : Répondre à une proposition d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR