Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Répondre à une proposition d'emploi
JoeFanDe Comme dit Mbl, il suffit juste que tu sollicites un premier entretien. il faudra aussi que tu saches qui participera à cet entretien (pour le préparer).

De cet entretien, tu sauras le poste pour lequel ton cv correspond. Tu décideras de la suite que tu donneras.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JoeFanDe Comme dit Mbl, il suffit juste que tu sollicites un premier entretien. il faudra aussi que tu saches qui participera à cet entretien (pour le préparer).

De cet entretien, tu sauras le poste pour lequel ton cv correspond. Tu décideras de la suite que tu donneras.
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel
mbl Propose un cv plus détaillé en ... détaillant tes expériences.
Et dis que tu seras heureux d’approfondir lors d’une réunion de vive voix ou par téléphone ton profil ainsi que d’obtenir plus d’infos sur le poste.

Commence à lire tout ce que tu peux sur cette boite au passage pour pas arriver en mode azy explique moi tout. Je sais pas ce que vous faites.
Marcel553 Salut,

Une boite m'a directement contacté après avoir constaté mon cv.  
Le poste m'intéresse. Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider à trouver un modèle de réposne. Je ne sais pas trop quoi répondre :(
Dois je déjà proposer mes disponibilités  ? proposer un entretien telephonique ?

enfin je ne sais pas :(

une idée ? aide please :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)