|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question pour orientation!!! |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 13:41:52 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | poor l'EPITA en too cas y'a pas de pb, tu devrais y rentrer, mais cai cher (privé) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
morpheus67 | ils s'en foutent de tes notes |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | ok merci mais sur leur doc ils disent qu'il ya un oral de maths, d'anglais et de motivation. Enfin merci quand meme d renseignements, je voulais pas payer 40? pour rien. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
40??? pkoi ?? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
chadenat | pour les frais de dossier de candidature, je suppose |
JE crois que meme le dossier est gratos a l' epita (y se rattrappent ailleur ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
angel92 | mais est ce que c'est une bonne ecole dans tout ca, c'est ca la question ? leurs cours sont bien ? de bon nivo ?et les entreprises elle en pensent koi d'epitab ? |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 16:12:35 |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
angel92 | ah pas mal, et c'est koi les autres ecoles en tete ? |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Vous etes rapides dis donc. Les 40? sont bien pour les frais d'inscriptions. Sinon, il est dur l'entretien? vous connaissez le nombre d'admis sur le nombre de demande? J'ai deja le dossier de candidature et d'apres vous il est preferable de mettre dans la case "Avez vous exercé une profesion remunéré ou non" que j'ai travaillé ou pas? (j'ai reelement travaillé en tant qu'entraineur de tennis!!)Et dans la case "Exercerez vous une profession durant l'annee scolaire?" je pense que c mieux de dire non!! Exact? |
angel92 | ben c'est pas mal je trouve non ? |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | ouais c clair que c pas mal. |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Vous etes en quoi Angel et Pinguin WC ? |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | A part Epita vous connaissez d'autres ecoles de ce genre qui pourrais m'accepter? L''EFREI et Sup-Info c'est bien? |
angel92 | a propos, tu fait koi en science de l'ingenieur ? car moi j'ai a la place biologie ! |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | La SI est divisé en 2 parties l'electronique et la mecanique. En elect on fait d montages, etudes de syst et c la meme chose en meca. Moi aussi j'avais le choix en 1 ere soit bio soit SI et g choisi SI, je pensais que ca pouvais m'avantager pour mes etudes superieur, j'espere que je me suis pas trompé. Ca me permettera je l'espere avoir d connaissances deja acquise si je rentre en gde ecole ou meme en DUT! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Tien ca serait marrant si on se retrouvais tus a l' epita l'année prochaine --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | C clair que ca serais cool qu'on se voit mais pour l'instant je me pose pas encore cette question. lol. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Non plus: je vis encore dans l'illusion de peut-etre etre pris a l'INSA --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
angel92 | euh, INSA c'est kler kelle est bien cet ecole (premiere au classement des ecoles d'ingenieur), mais
|
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Vous m'avez pas dis pour Sup-Info et l'Efrei. Ces ecoles sont bien et est ce dur d'y rentrer et pensez vous que g le niveau? Ya t'ils d'autres ecoles que vous connaissez et qui sont a ma portee? Merci |
chaica | en classement des ecoles d'inge info que j'ai vu l'aut jour (brochure chopee sur un truc d'orientation, cetai fait par un organisme independant) , l'EPITA etait 9eme sur la serie des 30 premieres ecoles en classement des recruteurs
|
morpheus67 | c'est n'importe quoi ces sondages |
chaica | Faut pas croire les sondages...
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | cai vrai que ca parait zarb... y manque plein d'ecoles --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Bluetooth | c'est precise .. ecole d'inge INFO. donc c'est normal ... --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Pour Sup-Info et l'Efrei alors? VOus savez ou pas? |
D_P_ p'tit gros |
1. ya aussi toulouse rennes et rouen, meme s'il est vrai que c un peu moins cote
|
jivede |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
--------------- Moins t'en fais, Mieux c'est |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
--------------- Moins t'en fais, Mieux c'est |
killer217 Vie ta vie et accepte ton sors | Ca me rassure la, je commencais a deseperer. Encore une question pour Epita!!! Est-ce que un mec avec mes notes sera accepté pour l'entretien ou il le vireront des le dossier? En resumé est ce quil laisse une chance a tout le monde? Parce que mes notes ne refletent pas mon niveau reel, je suis plus fort que ca. |
jivede |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question juridique (jeune SARL) | Question juridique |
[question reccurente] je fé quoi apres mon #@! de BTS ? | question sur demission |
question TRES importante sur la legislation du travail merci de m'aide | orientation professionel??? |
Question générale | Une question pour les BTS IG |
Petites question pour les gens en License info ...[important] | Question sur la démission |
Plus de sujets relatifs à : Question pour orientation!!! |