|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question juridique |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 01:24:32 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
chaica | Faut que tu t'arranges avec lui. S'il est d'accord pour te laisser partir mais ne pas le mentionner dans le rapport qu'il signe à la fin ca va mais sinon, tu restes au bureau.
|
Neo80 | Tu pars pas lorsque tu es en stage (pas le choix) et vous partez toi et vos potes, une fois que le stage est fini, (vous séchez quelques jours et basta).
|
Tafkill | Non tu peux partir en vacances. Ton stage est conventionné non? Il a le droit de t'accorder des vacances. Il n'est pas responsable de toi, c'est l'université (ça sert à ça la convention notamment). Donc vu que t'es assuré tu peux aller te peter qqchose au ski en toute quiétude --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 18:54:15 |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
[edtdd]--Message édité par Nokbilong--[/edtdd] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
irulan |
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
irulan | Je pense que le meilleur moyen, c'est encore de lire ta convention de stage, ou d'aller demander à un des responsables de ta formation ce qu'il en est... (sans dire que tu pars une semaine, tu peux dire que ton patron veut bien te doner un jour ou deux ) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[question reccurente] je fé quoi apres mon #@! de BTS ? | question sur demission |
question TRES importante sur la legislation du travail merci de m'aide | Question générale |
Une question pour les BTS IG | Petites question pour les gens en License info ...[important] |
Question sur la démission | [HS] Question de droit |
Question conne sur les IUP GMI / MIAGE-> | |
Plus de sujets relatifs à : Question juridique |