|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel salaire demander ??? |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 20:50:44 |
ZeMin | Ca c'était avant la crise maintenant faut compter moins |
tgrx My heart is pumping for love | dis 170, ils te proposeront moins c'est tout |
cybervince It's all good man | Voui, demande 170KF et ensuite ils vont baisser. Alors essaie de limiter la baisse. Par contre, faudrais savoir si t le seul sur l'affaire ou pas, parce que si tu demandes de trop, ils risque de se tourner vers qqn d'autre. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
speedyop | propose un max il baisseront tes pretentions mais ne propose pas moins si tu n'as pas d'idée des salaires pratiqué, c pas la boite qui va te reajuster au meme niveau |
pioupiou2100 | 26 K? brut /an environs sur Paris --------------- APN : canon A70 |
ZeMin | Et dire qu'un diplomé bac + 5 sans expérience doit avoir un salaire qui se chiffre dans les mêmes eaux. ..enfin je crois |
tgrx My heart is pumping for love | ben non |
tgrx My heart is pumping for love | embauché à 230 KF fin décembre, et les exemples que j'ai autour de moi me prouvent que les entreprises à défaut d'embaucher autant qu'avant le font au même salaire
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 16:01:10 |
ZeMin | Oui mais 230Kf d'un étudiant sortant d'une grande école...mais pour un jeune étudiant bac+5 universitaire ou d'une petite école, ca je sais pas...Surtout en ce moment... |
tgrx My heart is pumping for love | vi c'est le moment de continuer les études plutôt que de se lancer dans la vie active |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Slyde Lizard of the Coast | un ingé débutant d'une petite école c'est quand même autour de 180/200 je pense, ou c'est de l'exploitation.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
no1 NoOne | Vous avez l'air de tous bnien connaitre les salaires pratiqués alors je m'incruste : J'ai fait une formation de 6 mois de tech micro reseaux puis j'ai essayé de bosser seul un peu l'Administration une peu Linux , Unix (Solaris) , NT4 et bcp Win2000( 3 certif bientot 4 j'espere a la fin du mois ) , je connais pas trop mal Exchange 2000 mais pas encore certifiés , et un peu moins Notes!
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Shaad | Tiens c'est marrant ca! J'ai un pote qui a un an de plus que moi qui va etre diplome dans 4-5 mois..
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
chadenat | je suis tout à fait d'accord : un boulot est un ensemble de compromis. |
Hafrexx L'antre du diable | Perso ingé 144kF puis augmentation de 5% au bout d'un an.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | tu es ingé en info? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Hafrexx L'antre du diable | nan, mais y'a un gars de la même école mais en info et c pareil. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
boisse Well...fuck | mais ca veut rien dire arretez de vous baser sur le salaire...ya plains de criteres qui rentrent en compte...quan au mythe de l'ingenieur qui voit son salaire monter beaucoup plus vite laissez moi rire...
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2002 à 10:03:19
franchement j'ai bien peur que oui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le salaire d'un webmaster ? | quel salaire pour + 1 an d'xp ? |
Ingénieur dans le domaine public ... salaire ? | Salaire moyen pour un administrateur systeme et reseau sur paris... |
Salaire moyen pour un hot-liner ? | que vaut un salaire de 30US$/h en Allemagne |
combien demander pous ce job ??? [URGENT] | Difference en bts info normal et en alternance niveau salaire ? |
salaire moyen d'un technicien réseau? | SALAIRE POUR GRAPHISTE |
Plus de sujets relatifs à : Quel salaire demander ??? |