|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le salaire d'un webmaster ? |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 11:37:49 ![]() ![]() |
felix158 glop glop | moi ça m'interresserais meme a ce prix
|
phalanxr | mais tu fait ça en plus d'un autre truc (boulot, etude) ??
|
marcel hussont on mange kan? | ...sa me paré pa cher payé, boulo dapoin ou pa... --------------- celui ki dit c'est celui ki est |
massanu | c clair que c pas cher payé
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2002 à 00:45:59 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ??? | Tres bon topic que celui-ci car c'est uen chose à laquelle je pense depuis qqes mois afin d'arondir les fins de mois et je sais qu'il y a un petit marché à se faire dans ma ville.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
speedyop | je resoort des vieille url d'info:
|
nicos13 | c'est du black à 80% bien sur. |
nicos13 | felix, si ça t'interresse,il faut que tu cherche dans ta ville,
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Pour ma part ça ne sera qu'un job d'appoint étant donné que je ne travail que 15 jours par mois mais je n'ai pas envie non plus d'avoir à payer plus d'impots ou de charges professionnelles que ce que me rapporte cette activitée car je compte bien faire ça en toute légalité. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
petit prince Dessine moi un mouton :) | je suis intéressé aussi --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
felix158 glop glop | ok
|
felix158 glop glop | j'aai aussi fait ce site fait pour la team INvision
|
kikakun | le tarif moyen pour une page moyenne (avec 2-3 images pas trop grosse) c 1500 fr en html
|
kikakun | petit prince> detrompe toi, un bon site, pro, de qualité ne se fait pas comme ça [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikakun--[/jfdsdjhfuetppo] |
gargamel |
|
kikakun | cool, v voir ça, ça peut l'faire
|
tranxen_200 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
tranxen_200 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
tranxen_200 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel salaire pour + 1 an d'xp ? | Recherche entreprise pour contrat de qualif. Webmaster... |
Ingénieur dans le domaine public ... salaire ? | Cherche job de Webmaster dans le 50 ou dans le coin |
Salaire moyen pour un administrateur systeme et reseau sur paris... | Salaire moyen pour un hot-liner ? |
que vaut un salaire de 30US$/h en Allemagne | Webmaster en alternance |
Difference en bts info normal et en alternance niveau salaire ? | |
Plus de sujets relatifs à : le salaire d'un webmaster ? |