|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Proposition de boulot immediat alors quon a deja un travail que faire? |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:04:07 |
xilebo noone | desolé je me suis gouré c pas par interim ,c un CDD sorry |
DesuetCR_B | en CDD rien ne l'oblige a prevenir avant de se barrer, il peut simplement les appeler en disant qu'il a trouver un CDI et que par les tps qui courent il compte pas le rater. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xilebo noone | c vrai ca ? ah bah c cool alors , je pensais qu on risquait plus grave que ca. Y a pas un preavis pour un CDD ? |
xilebo noone |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:33:06 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-05-2003 à 21:39:09 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xilebo noone | merci des conseils ... on verra ce que ca donnera ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
phosphorus68 Pseudo à n° | ah ça m'avait échappé, j'ai dû sauter une ligne |
Publicité | Posté le |