Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Projet Création, aidez-moi en participant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Création, aidez-moi en participant.

n°41896
babylonia
Posté le 03-08-2002 à 16:42:03  profilanswer
 

Je repost ici car blabla c mové :lol:
 
Hello
voila je suis en train de créer une marque de fringue
je peux pas encore dire le nom, mais la marque est déposée à mon nom, et ça va etre une marque de jeune, genre hiphop racaille.
Exemple: Royal Wear, Dia, Com-8, et toutes les conneries de ce genre.
C'est ce qui marche le mieux car les racailles investissent pas mal, et en tant ke nouvelles marque c le seul domaine où on peut s'incruster.
 
Maintenant je cherche:
* un fournisseur (fabriquant, pas stock) de Sweat (exemple: la gamme elegance en 400gr), et sportwear.
* Tout conseil qui pourra servir, bien qu'on ait deja tout programmé matière de promo, pub, etc..
 
 
 
Pour le fournisseur allé voir seetee.fr
ca a lair interressant mais ils demandent mini 300 par couleurs   ca fait trop pour se lancer a mon gout)
mais c exactement ca kil nous fo
 
vs en connaissez pas?
(jévite les chinois des caves merci)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 16:42:03  profilanswer
 

n°41918
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-08-2002 à 00:48:39  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

Je repost ici car blabla c mové :lol:
 
Hello
voila je suis en train de créer une marque de fringue
je peux pas encore dire le nom, mais la marque est déposée à mon nom, et ça va etre une marque de jeune, genre hiphop racaille.
Exemple: Royal Wear, Dia, Com-8, et toutes les conneries de ce genre.
C'est ce qui marche le mieux car les racailles investissent pas mal, et en tant ke nouvelles marque c le seul domaine où on peut s'incruster.
 
Maintenant je cherche:
* un fournisseur (fabriquant, pas stock) de Sweat (exemple: la gamme elegance en 400gr), et sportwear.
* Tout conseil qui pourra servir, bien qu'on ait deja tout programmé matière de promo, pub, etc..
 
 
 
Pour le fournisseur allé voir seetee.fr
ca a lair interressant mais ils demandent mini 300 par couleurs   ca fait trop pour se lancer a mon gout)
mais c exactement ca kil nous fo
 
vs en connaissez pas?
(jévite les chinois des caves merci)




 
Et j'ai peut être une adresse dans le sentier (c'est pas une blague :D ) il faut que je redemande le contact; si je le retrouve je te le donne.

n°41919
babylonia
Posté le 04-08-2002 à 01:17:18  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
Et j'ai peut être une adresse dans le sentier (c'est pas une blague :D ) il faut que je redemande le contact; si je le retrouve je te le donne.




 
ca serait cool
c pr un fournisseur?

n°41928
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-08-2002 à 12:02:58  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
ca serait cool
c pr un fournisseur?




 
oui c'est pour un fournisseur.

n°41931
JDF
Posté le 04-08-2002 à 12:12:20  profilanswer
 

Babylonia> ce soir sur la 6 dans Capital, il y a un reportage qui pourrait t'interesser  ;)


---------------
Mon topic achats/ventes
n°41935
bandit2oo2
Posté le 04-08-2002 à 12:19:11  profilanswer
 

non c nul les fringues de racailles  :gun:

n°41936
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 04-08-2002 à 12:24:29  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

Je repost ici car blabla c bové :lol:
 
Hello
voila je suis en train de créer une marque de fringue
je peux pas encore dire le nom, mais la marque est déposée à mon nom, et ça va etre une marque de jeune, genre hiphop racaille.
Exemple: Royal Wear, Dia, Com-8, et toutes les conneries de ce genre.
C'est ce qui marche le mieux car les racailles investissent pas mal, et en tant ke nouvelles marque c le seul domaine où on peut s'incruster.
 
Maintenant je cherche:
* un fournisseur (fabriquant, pas stock) de Sweat (exemple: la gamme elegance en 400gr), et sportwear.
* Tout conseil qui pourra servir, bien qu'on ait deja tout programmé matière de promo, pub, etc..
 
 
 
Pour le fournisseur allé voir seetee.fr
ca a lair interressant mais ils demandent mini 300 par couleurs   ca fait trop pour se lancer a mon gout)
mais c exactement ca kil nous fo
 
vs en connaissez pas?
(jévite les chinois des caves merci)




ah bon t'a remarqué enfin [:wam]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°41937
D_P_
p'tit gros
Posté le 04-08-2002 à 12:58:44  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
ah bon t'a remarqué enfin [:wam]



[:totozzz] [:leg9]

n°42018
babylonia
Posté le 04-08-2002 à 16:49:54  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

[:totozzz] [:leg9]




 
 :lol:  
 
ok merci dP pr M6
jv mater

n°42020
babylonia
Posté le 04-08-2002 à 16:50:14  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit a écrit :

non c nul les fringues de racailles  :gun:  




 
men fou c pas moi ki les porte  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 16:50:14  profilanswer
 

n°42026
babylonia
Posté le 04-08-2002 à 17:04:32  profilanswer
 

JDF a écrit a écrit :

Babylonia> ce soir sur la 6 dans Capital, il y a un reportage qui pourrait t'interesser  ;)  




 
Jeunes patrons sans diplôme
 
Mohammed Dia, 28 ans : issu du milieu rap de Sarcelles, c'est déjà une star de la fringue. Il habite à Washington et vient de signer un contrat avec la toute-puissante fédération américaine de basket, la fameuse NBA. Willy Bernard, 23 ans : lui aussi vient d'une banlieue pauvre, lui non plus n'a pas le bac, mais il vient de racheter sa première usine et gagne plus de 6000 ? par mois. Comment ces jeunes autodidactes et sans un sou ont-ils réussi à percer ? Qui leur a fait confiance  ?
 
 
 
ca me fé grave pitié car 6000? c rien;... je pensais kil touchait 3x +

n°42028
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-08-2002 à 17:07:29  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
Jeunes patrons sans diplôme
 
Mohammed Dia, 28 ans : issu du milieu rap de Sarcelles, c'est déjà une star de la fringue. Il habite à Washington et vient de signer un contrat avec la toute-puissante fédération américaine de basket, la fameuse NBA. Willy Bernard, 23 ans : lui aussi vient d'une banlieue pauvre, lui non plus n'a pas le bac, mais il vient de racheter sa première usine et gagne plus de 6000 ? par mois. Comment ces jeunes autodidactes et sans un sou ont-ils réussi à percer ? Qui leur a fait confiance  ?
 
 
 
ca me fé grave pitié car 6000? c rien;... je pensais kil touchait 3x +




Euh ... demandes leur combien de parts détiennent ils dans leur boite ... si leurs boite compte bientot reverser desdividendes ... En cas de revente, a combien elle est estimée ... le salaire, cé loin de tout faire qd on monte une boite ... ;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42031
babylonia
Posté le 04-08-2002 à 17:09:22  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Euh ... demandes leur combien de parts détiennent ils dans leur boite ... si leurs boite compte bientot reverser desdividendes ... En cas de revente, a combien elle est estimée ... le salaire, cé loin de tout faire qd on monte une boite ... ;)




 
c ce ke jpense

n°42032
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 04-08-2002 à 17:11:39  profilanswer
 

Je veux bien mettre en place ton site web si tu veux en faire un ....


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°42033
babylonia
Posté le 04-08-2002 à 17:12:22  profilanswer
 

albibak a écrit a écrit :

Je veux bien mettre en place ton site web si tu veux en faire un ....




 
 
jsuis webdesigner c bon ^^

n°42036
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-08-2002 à 17:27:22  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
c ce ke jpense




Ceci dit il faut pas partir en se disant qu'on se versera pas de salaire au début .... cé pas une bonne aproche ... je connais pas mal de personnes qui ont fait ca et c'est difficile à tenir alors j'ai choisi de me verser un salaire très honnête en attendant d'avoir atteint une certaine taille ... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42037
babylonia
Posté le 04-08-2002 à 17:28:52  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ceci dit il faut pas partir en se disant qu'on se versera pas de salaire au début .... cé pas une bonne aproche ... je connais pas mal de personnes qui ont fait ca et c'est difficile à tenir alors j'ai choisi de me verser un salaire très honnête en attendant d'avoir atteint une certaine taille ... :D




 :lol:

n°42039
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-08-2002 à 17:35:17  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 :lol:  




Pis tu sais, on vit bien avec 6000 ? par mois ... :ange: ... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42056
babylonia
Posté le 04-08-2002 à 18:08:01  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Pis tu sais, on vit bien avec 6000 ? par mois ... :ange: ... :D




 
g pas dis le contraire hein !!
mais bon je pensais kil gagnait + c tout !!
 
c com les footbaleurs si tu me dit un joeuru connu gagne 10 000? je v te dire je pensais kil gagnait plus!  
pourtant tu vis + ke bien avec 10K?
... c t un ex pourri mais vla koi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Projet Création, aidez-moi en participant.

 

Sujets relatifs
Je cherche du travail !!! aidez moi ![SOUTENANCE DE PROJET BTS IG]Mais que dire ??
[Conseil] pour une soutenance de projetCreation d entreprise en info qq n connait bien ??
Création de sites InternetCREATION SALLE DE JEUX EN RESEAU...
Etudes pour etre chef de projet?J'ai besoin de vous pour un projet sur les jv
SAINT SEIYA 3D - RECHERCHE TEAM POUR PROJET 3D !Je cherche du boulot dans la création de site web :)
Plus de sujets relatifs à : Projet Création, aidez-moi en participant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR