Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Veut changer de société !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veut changer de société !!!

n°57983
llooping
Posté le 16-10-2002 à 11:51:48  profilanswer
 

Bonjour, voilà je suis actuellement Responsable Informatique de ma société et Ingénieur Avant-vente et Consultant.
 
La politique de ma société c'est d'être multi-casquettes, ce n'est pas un mal car cela permet de connaitre beaucoup de produits.
 
Je connais très bien Windows 2000, l'active directory, exchnage 2000, Sql 2000, Citrix Metaframe 1.8/XP 1.0 et toutes les solutions tiers proposées autour de Citrix, des produits QoS réseaux type appliances Packeteer, Firewall (config et install), etc... .
 
Je cherche un postes d'intégration ou de projet Citrix, quelque chose dumoins qui tourne autour de Citrix/windows 2000.
 
Ma société est le premier grossiste Citrix et le premier centre de formation Citrix en Europe.
 
Je peut envoyer mon CV par mail pour ceux que cela interresse.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:51:48  profilanswer
 

n°57993
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 16-10-2002 à 13:45:51  profilanswer
 

Et tu veux quel salaire ?

n°58013
louzemi
1+1 = 69
Posté le 16-10-2002 à 14:43:01  profilanswer
 

[:ddr555]

n°58020
Roco
Posté le 16-10-2002 à 15:58:03  profilanswer
 

Pkoi tu veux changer de ste?


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°58112
llooping
Posté le 17-10-2002 à 11:50:11  profilanswer
 

Bas le salaire, je en sais pas encore, tout depend du poste proposé ;)
 
Je la quitte because a ma boite ils veulent arreter les prestations pour le refiler a des partenaires :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Veut changer de société !!!

 

Sujets relatifs
Qui veut un technicien micro-réseau ou un administrateur réseau ??Quelle entreprise veut un technicien réseau ???
C'est quoi la meilleure formule pour créer une société ?ça veut dire quoi SSI ?
recherche un stage dans une société d'hébergement de sites internet.Qui veut gagner 10? en 5 minutes ?
pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees[Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste
Qui veut gagner un peu d'argent ? Affiche à faire pour 15 ? par chèqueje souhaite changer de boulot...
Plus de sujets relatifs à : Veut changer de société !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR