|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : orientation scolaire : polytechnique ? |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 22:20:52 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je te redirige qur la section Emploi et Etudes, tu auras davantage d'infos pertinentes là-bas Message édité par Enzan le 09-02-2004 à 22:31:53 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zipo Ours bipolaire | Ca m'épate des trucs comme ça
Message édité par Zipo le 09-02-2004 à 22:24:48 --------------- - mon feed-back |
stratocast |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | j'espère qu'il déchire son collège mais bon d'ici la math spé "*" il aura le temps de voir les choses, surtout comprendre sa douleur |
stratocast |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 22:33:16 nan mais penser la l'X des le college c'est un peu abusé |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 22:33:41 |
kanoncs 20th Century Boy | miam les maths et la physique à gogo j'espère qu'il adoooooooooore ça !
|
stratocast |
|
stratocast |
|
stratocast |
|
stratocast |
|
Lalka _ |
|
|
Lalka _ |
stratocast |
|
Lalka _ | pour moi langlais jamais appris des listes de mots par coeur et fait autant danglais de ma vie |
stratocast |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
stratocast |
|
Lalka _ |
|
|
Lalka _ |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 22:44:38
|
Lalka _ |
kanoncs 20th Century Boy | faut aussi ne pas être une bite en sport |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |