Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Numero INE, relevés de notes, omission

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4786604
khosslouma​ne
izi
Posté le 24-06-2015 à 17:51:01  profilanswer

Bonjour à tous.  

Je voudrais savoir a quoi sert le numéro INE dans les universités.  
Je m'explique. Après le bac, je me suis inscrit en licence, mais je ne bossais pas, du coup j'ai redoublé deux fois.  J'ai ensuite arrêté les études un an.
Je me suis réinscrit a l'étranger, je me suis repris en main et j'ai eu au bout de trois ans une licence avec 14,5 de moyenne. Je voudrais me réinscrire en master dans une université française l'année prochaine, et passer les concours pour les écoles de commerce. Mais ils demandent les relevés de notes depuis le bac. Je voudrais omettre ma première expérience étudiante ratée (les 3 ans).  
Je voudrais donc savoir si, en voyant mon numéro INE, l'administration saura que j'ai déjà été inscrit dans une université française et que j'ai échoué?
Qu'en est il des écoles de commerce? Du crous?

Merci.

---------------
Le courage croît en osant, et la peur en hésitant.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 17:51:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Notes des épreuves anticipées sur UCAScomment traduire les notes?
Validation M1 malgré notes éliminatoires ?Puis-je rentrer en école d'ingénieur avec mes notes ?
relevés avec notes de rattrapagegarder les notes du bac en session libre en retournant au lycée après?
Falsifier quelques notes...notes pour prépa
APB numéro INE très urgent! merci :) 
Plus de sujets relatifs à : Numero INE, relevés de notes, omission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)