Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

relevés avec notes de rattrapage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4305127
dasexybeas​t
Posté le 10-06-2013 à 15:44:55  profilanswer

salut!

Je n'ai pas trouvé de topics correspondant donc je me permet d'en créer un nouveau.

Voilà je suis actuellement en L2 à la fac et il se trouve que j'ai eu une grosse surprise dans une UE aux examens:je pensais avoir géré ma race sur le partiel et en fin de compte, c'est là que j'ai eu ma moins bonne note...ce qui me conduit au rattrapage pour cette matière et pour une autre que je comptais compenser avec une super note dans celle ci..bref

J'ai donc droit au rattrapage et ma note de rattrapage va remplacer ma note de partiel.OK

Et du coup si je m'en tire avec une note correcte au rattrapage, il se peut que j'ai une note au semestre pas trop dégeu...d'accord

Et du coup je me demandais(même si je pense connaitre déjà la réponse): cette note trimestrielle avec rattrapage sera moins bien considérée(par exemple par une école d'ingé si je présente un dossier)qu'une note moins bonne d'un mec qui n'a pas eu de rattrapages?

Voili voilou je ne sais pas si des personnes sont dans ce cas là..en tout cas merci à ceux qui répondront!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 15:44:55  profilanswer

n°4305546
doudidouda
Posté le 10-06-2013 à 19:28:23  profilanswer

OUI, le fait de faire partie de la 2ème session te désavantage. Mais ma réponse n'a que peu d’intérêt car quoi qu'il arrive, c'est un fait dans ton dossier, te tracasser la tête n'y changera rien, donc pose quand même tes dossiers pour les écoles et laisse ton sort entre les mains du jury

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
garder les notes du bac en session libre en retournant au lycée après?Rattrapage programme S licence MASS
Falsifier quelques notes...rattrapage du programme de math en s - licence mass
notes pour prépaBulletin de notes de prepa pourri
Partiels/défaillance/rattrapage ?Notes DUT GEA pour être admissible en L3 CCA
FAC de Médecine avec mes notes : qu'en pensez vous ?Quelles notes pour prépa B/L?
Plus de sujets relatifs à : relevés avec notes de rattrapage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)