Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Validation M1 malgré notes éliminatoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Validation M1 malgré notes éliminatoires ?

n°4447391
chou75
Posté le 16-09-2013 à 14:58:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous écris aujourd'hui car je suis quelque peu stressée.  
 
Je viens d'entrer en Master 2, cependant je suis aux rattrapages de mon Master 1. Je précise que j'ai effectué mon master 1 en IAE et que je suis en master 2 a la fac (donc dans un établissement différent).  
J'ai eu des soucis de santé durant l'année qui font que j'ai pas mal été absente, nottement a des partiels. J'ai donc 4 rattrapages a passer. Et je pense objectivement en valider que 2.  
Malgré tout j'ai la moyenne générale, ainsi que la moyenne a l'ensemble des UE, malgré mes notes en dessous de 6 (notes éliminatoires) dans les 4 matieres.  
Pensez vous qu'il est possible que j'obtienne mon M1 avec deux notes en dessous de 6 ? Je précise que je suis en apprentissage.  
 
Je sais que vous n'etes pas a la place de la responsable, mais c'est simplement pour avoir votre avis, peut etre avez vous connu des personnes dans mon cas qui ont validé (ou pas).  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Chou

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 14:58:32  profilanswer
 

n°4447737
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 20:39:55  answer
 

C'est contraire au principe de compensation semestrielle du système LMD.