|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fac MIAS |
FredProg | qq'un est en mias ici ?
--------------- |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 19:35:01 |
FredProg | ok donc c pas bon pour moi c ce que je craignai
Message édité par FredProg le 14-06-2002 à 20:39:25 --------------- |
skynet | G t ds le meme cas que toi, si g t pô pris en IUT j'aurais fait MIAS. Paske il y a pô d'autres IUT et les BTS c de l'info de gestion et du réseau.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | evite sui c est l info que tu cherches |
skynet | Aller ds une école d'ingénieurs apres un DUT , c qd meme pô donné a tt le monde nan ?!? |
FredProg | ouais c vraiment si je ne suis pas pris en iut info c une solution de secours --------------- |
Biff Tannen tampis |
|
C_Po_Ma_Faute | J'ai fait MIAS à PARIS 6 entre 98 et 2000 et comme le dit lenoiche, en effet j'ai fait de l'info, mais surtout des maths, des maths, des maths, de la physique, de la méca, de la chimie et encore un peu de maths |
Tetedeiench Head Of God | Si tu veux faire un IUP après, MIAS reste la passerelle de base ... un peu comme un bizutage. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 13:26:33 |
FredProg | je viens d'apprendre que je suis accepté en iut
--------------- |
FredProg | merci pour vos réponses --------------- |
Biff Tannen tampis |
|
Tetedeiench Head Of God | DUT tu va pleurer ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FredProg | arf arrête ça je préfère largement ça à mias et je peux aussi faire un iup par la suite c pas impossible --------------- |
Biff Tannen tampis |
|
FredProg | ouais c clair mais pareil pour faire mias c pas évident faut être motivé --------------- |
Biff Tannen tampis |
|
morpheus67 | quand on fait un deug mias, c chaud a integrer un iup ? |
Notsukaw Be Aware |
Non trop facile !
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
POWA | HTML, ya quoi dedans ? |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, on s'est pété 18 a faire une sacrée connerie comme site...
Tetedeiench Head Of God | Ah voila.
Message édité par Tetedeiench le 16-06-2002 à 10:29:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Notsukaw Be Aware |
Le fond rouge de la page des sports il déchire tout --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Tetedeiench Head Of God | J'adhère --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tetedeiench Head Of God | Fait avec notepad a l'époque svp ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
date de rentrée en deug mias (à orsay, Paris XI) | Que faire après un Deug MIAS ? |
| Inscription dans FAC hors Academie d'origine | | | DEUG MIAS vs DUT info |--| besoin de conseils | |
orientation : que penser de la fac (MIAS) ? | Apres Deug Mias : Insa Rennes ..... |
DEUG MIAS : on y fait quoi exactement | BTS info ou deug MIAS ? |
IUT informatique ou Deug MIAS | Si DUT informatique refusé, faire 1 an de FAC et rentrer en DUT ? |
Plus de sujets relatifs à : Fac MIAS |