Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  | Inscription dans FAC hors Academie d'origine |

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

| Inscription dans FAC hors Academie d'origine |

n°18585
San
Posté le 17-03-2002 à 19:13:41  profilanswer
 

slt all  :bounce:  
 
bon voila je suis en TS dans l'Oise (-> Picardie) à 60 km de Paris,  
j'ai entendu parler de JUSSIEU (Paris 7eme), qui n'a pas l'air trop mal, j'aurais aimé savoir si la procedure d'inscription etait differente pour les non-parisiens ??? et si j'avais des chances d'etre pris (etant non-parisiens, oui je sais je me repete) ??
 
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par San--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 19:13:41  profilanswer
 

n°18586
Angelicca
Posté le 17-03-2002 à 19:17:06  profilanswer
 

San a écrit a écrit :

slt all  :bounce:  
 
bon voila je suis en TS dans l'Oise (-> Picardie) à 60 km de Paris,  
j'ai entendu parler de JUSSIEU (Paris 7eme), qui n'a pas l'air trop mal, j'aurais aimé savoir si la procedure d'inscription etait differente pour les non-parisiens ??? et si j'avais des chances d'etre pris (etant non-parisiens, oui je sais je me repete) ??
 
 :jap:  
 
 




 
oui, il faut que tu téléphones à l'académie de Paris, pour demander une dérogation, et il faut surtout que tu es un motif valable. (ou un trés bon dossier)
 
mais toutes les facs se ressemblent tu sais ... (A Paris le niveau est certe bcp plus élevé, (je parle coté éléves) )
 
a+

n°18590
San
Posté le 17-03-2002 à 19:51:00  profilanswer
 

ok merci
 
je vais me renseigner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  | Inscription dans FAC hors Academie d'origine |

 

Sujets relatifs
Si DUT informatique refusé, faire 1 an de FAC et rentrer en DUT ?Passerelle entre la Fac et les écoles d' ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : | Inscription dans FAC hors Academie d'origine |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR