| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Fac MIAS | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| zi_ril_wanou |
|
| Tetedeiench | Fait avec notepad a l'époque svp ! |
| Dion |
|
| Tetedeiench | J'adhère :love: |
| Notsukaw |
Le fond rouge de la page des sports il déchire tout :lol: |
| Tetedeiench | Ah voila.
http://koide9alille.free.fr/ PTDR il est encore en ligne [:rofl] |
| Tetedeiench | Ouai, on s'est pété 18 a faire une sacrée connerie comme site...
Bougez pas que je le retrouve. |
| POWA | HTML, ya quoi dedans ? :D ca doit etre vraiment simple non ? |
| Tetedeiench |
|
| Notsukaw |
Non trop facile !
|
| morpheus67 | quand on fait un deug mias, c chaud a integrer un iup ? |
| Biff Tannen |
|
| FredProg | ouais c clair mais pareil pour faire mias c pas évident faut être motivé |
| Biff Tannen |
|
| FredProg | arf arrête ça je préfère largement ça à mias et je peux aussi faire un iup par la suite c pas impossible |
| Tetedeiench | DUT tu va pleurer ^^
J'espère que tu comptes continuer apres le DUT... car devenir pisseur de code bof. |
| Biff Tannen |
|
| FredProg | merci pour vos réponses :jap: |
| FredProg | je viens d'apprendre que je suis accepté en iut :)
donc c bon pas besoin de faire mias :D |
| Tetedeiench | Si tu veux faire un IUP après, MIAS reste la passerelle de base ... un peu comme un bizutage. |
| C_Po_Ma_Faute | J'ai fait MIAS à PARIS 6 entre 98 et 2000 et comme le dit lenoiche, en effet j'ai fait de l'info, mais surtout des maths, des maths, des maths, de la physique, de la méca, de la chimie et encore un peu de maths :D par contre le DEUG MIAS de PARIS 7 offre 2 filières maths et infos qui se séparent dès le début du 2ond semestre de 1ère année et là tu as en gros jusqu'à la fin moitié maths/moitié info, ce qui m'a l'air bien plus sympa, si tu es en région parisienne ça peut être intéressant, un lien : http://www.diderotp7.jussieu.fr/Di [...] S/mias.htm |
| Biff Tannen |
|
| FredProg | ouais c vraiment si je ne suis pas pris en iut info c une solution de secours |
| skynet | Aller ds une école d'ingénieurs apres un DUT , c qd meme pô donné a tt le monde nan ?!? :sarcastic: Fin, on m'a dit ke c t vraiment que les meilleurs qu'étaient pris ( normal, DUT c qd meme censé être 1 filiere courte) Pis s'il est pô pris en IUT , j'pense que MIAS c qd meme ski le menera le + a son projet . . . |
| masterkard | evite sui c est l info que tu cherches moi j ai fais dut info puis miage et t as autant de chance de continuer tes etudes avec un dut qu avec un deug mias (surout maths ) avec un dut tu peux rattraper n importe quel grande ecole d info et d ingenieur pour exemplles meilleurs de ma promo sont a l insa de lyon |
| skynet | G t ds le meme cas que toi, si g t pô pris en IUT j'aurais fait MIAS. Paske il y a pô d'autres IUT et les BTS c de l'info de gestion et du réseau.
Fac tu fais pô non + d'info mais apres ta 1ere année tu peux redemander IUT ou bien faire 1 IUP apres 2 ans . . . . |
| FredProg | ok donc c pas bon pour moi c ce que je craignai :D
moi c vraiment pour l'info et y'a pas de fac qui correspond :( edit : c au cas ou je ne suis pas pris en iut en fait on c jamais ;) |
| Lenoiche |
|
| FredProg | qq'un est en mias ici ?
qu'est ce que vous en pensez ? je vais peut être m'orienter vers ça mais je ne suis pas décidé.. |