|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prepa Intégré - prepa |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 16:49:36 |
botman Cubeur | laisse tomber l'INSA et toutes les ecoles a prepa integrees, elles sont pas dans le groupe A, donc elles sont pourries --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
le patron de tgrx |
|
botman Cubeur |
pourtant cai vrai nan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ClarenceW |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | L'INSA le patron de GEMPLUS le leader mondial de la carte à puce qui va très mal et qui licencie en sort vive l'INSA --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:07:40 |
obe | ya personne en prepa integere ici pour que ca vanne kom ca ?
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
-Nemo- |
|
obe | en donnant un avis totalement personnel :
|
Je@nb Kindly give dime | Ben, fo bien se dire que il y a des personnes qui veulent vites faire ce qu'il leur plaisent et qui n'ont pas envie de se tapper des concours pour un avenir incertains, pour l'info puisque c mon cas, je préfèrais faire une prépa intégré comme ça dès la première année tu fais ce qu'il te plait parce que en prépa c maths maths maths physique physique, bref, c trop saoulant pour moi.
|
ClarenceW | ma prof dit que l'ensimag c pour les ratés de mp* qui veulent pas faire 5/2 |
D_P_ p'tit gros | la prepa integree a pour principal interet de t'assurer l'ecole que tu as choisie, alors qu'en prepa tu n'es pas sur de faire ce que tu veux, meme s'il est vrai que pas mal d'ecole valent bien plus que l'insa
|
D_P_ p'tit gros | Je@nb >> avec ton nivo tu voudras probablement faire l'insa
|
Limit | sinon, une autre question parce que c'est important quand meme
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
el_boucher | 230kf/an je dirais --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
el_boucher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_boucher le 29-05-2002 à 21:24:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | koi kil en soit , ce nest pas un salaire qui me rendra malheureux......jai dépassé ce cap, et cest une des rares choses dont je suis fier (et ce nest pas spécialement ancien : ca doit faire 2 ans environ...).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Limit | et de continuer le doctorat info a l'insa après le bac+5, c'est intéressant ? |
jodalton | C'est top à la mode l'INSA en ce moment !!
|
chadenat |
|
chadenat |
|
botman Cubeur |
ben c'est vrai, j'etais pris en MP* a Fermat , Toulouse, mais il etait hors de question pour moi de faire 5/2 , question d'orgueil et de fainenatise --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
tgrx My heart is pumping for love | et pour les salaires faites gaffe, notamment pour tous les cursus info... vous pouvez retirer facile 20-30 KF par rapport aux niveaux de 2000, surtout si vous sortez d'une petite école |
botman Cubeur |
Suri Darksurious | la section offres d'emploi ne ressemble plus a rien maintenant --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
|
tgrx My heart is pumping for love | sinon pour répondre au titre : |
D_P_ p'tit gros |
tout sauf les mines |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon dossier PREPA MPSI!! | "Stratégie" prépa MP/PC + infos ! (pour ceux ke ca intéresse) |
Ecole d'Ingénieur : avec ou sans prépa ???? | [EPITA] Chaud ou pas d'intégrer après prépa ? [CLOSED] |
| Prepa PC | - | ??? | | Prépa TSI vous en pensez quoi ??? |
Lettre de motivation pour ecole d'inge à prepa integré ? | prepa grandes ecoles : MP vs PC |
Question nivo pour prepa integre | |
Plus de sujets relatifs à : Prepa Intégré - prepa |