Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

interessé par du graphisme dans le jeu video?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°172533
Firekhaag
Posté le 24-03-2004 à 14:10:42  profilanswer

Bonjour a tous...

Je represente le projet Obleas Chronicles, projet amateur de Massivly multiplayer online role playing game, soit un projet de grande envergure :p...
Or nous serions interessés par un designer motivé pour nous aider dans la retouche de certains modeles de notre moteur (dungeon siege soit dit en passant) pour integret tout ca dans un univers heroic fantasy... Donc, le travail consisterait a designer des elfes, des armures, etc...mais tout ca a partir des modeles existants si besoin est...le support de travail serait Gmax, ou bien 3dsmax

Interessés, postuleez!

a Bientot, en esperant une reponse favorable!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:10:42  profilanswer

n°172871
Firekhaag
Posté le 25-03-2004 à 17:33:27  profilanswer

toujours pas de volontaires?

n°172880
Herr Vad
Posté le 25-03-2004 à 17:46:30  profilanswer

J'ai vu sur judgehype.com que 2 personnes sont en train de creer un film d'animations sur les elfs. Pour ca ils créent des animations 3D.

Je ne connais pas la personne mais voila son mail: xxxxx@hotmail.com
le site: http://lucificum.free.fr/Sentinel%20Frameset.htm
et la section correspondante sur judgehype.com: http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] 3themovie2

EDIT du modo: Quand c'est pas ton mail t'es gentil de pas le faire trainer sur un forum.

Message édité par Herr Vad le 25-03-2004 à 17:47:39
n°172889
Firekhaag
Posté le 25-03-2004 à 18:06:36  profilanswer

Merci beaucoup..je viens de lui envoyer un mail!

Mais toujours pas de volontaires? ;)

n°172953
Herr Vad
Posté le 25-03-2004 à 20:39:46  profilanswer

Désolé vancrayenest, je n'etais pas au courant de cette regle du forum.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Sujets relatifs
je cherche quelqu'un pour créer une boutique de jeux vidéoIntéressé pour créer un site de modèle photo??
quel diplome pour travailler dans le jeu video?Etudiant info intéréssé par les SSII, need réponses et conseils ;)
Que pensez vous de l' ISCIO ? Votre avis m'interesse.[Pour ceux que ca intéresse] ATOS Origin
Cherche modeleurs mappeurs pour faire un jeu video shareware...yaurait il des personnes intéréssé par un stage (sous convention)
[Recherche] Job dans le jeu video (Q/A)Une ecole de publicité orienté graphisme ?
Plus de sujets relatifs à : interessé par du graphisme dans le jeu video?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR