Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : interessé par du graphisme dans le jeu video?
Herr Vad Désolé vancrayenest, je n'etais pas au courant de cette regle du forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Herr Vad Désolé vancrayenest, je n'etais pas au courant de cette regle du forum.
Firekhaag Merci beaucoup..je viens de lui envoyer un mail!

Mais toujours pas de volontaires? ;)
Herr Vad J'ai vu sur judgehype.com que 2 personnes sont en train de creer un film d'animations sur les elfs. Pour ca ils créent des animations 3D.

Je ne connais pas la personne mais voila son mail: xxxxx@hotmail.com
le site: http://lucificum.free.fr/Sentinel%20Frameset.htm
et la section correspondante sur judgehype.com: http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] 3themovie2

EDIT du modo: Quand c'est pas ton mail t'es gentil de pas le faire trainer sur un forum.
Firekhaag toujours pas de volontaires?
Firekhaag Bonjour a tous...

Je represente le projet Obleas Chronicles, projet amateur de Massivly multiplayer online role playing game, soit un projet de grande envergure :p...
Or nous serions interessés par un designer motivé pour nous aider dans la retouche de certains modeles de notre moteur (dungeon siege soit dit en passant) pour integret tout ca dans un univers heroic fantasy... Donc, le travail consisterait a designer des elfes, des armures, etc...mais tout ca a partir des modeles existants si besoin est...le support de travail serait Gmax, ou bien 3dsmax

Interessés, postuleez!

a Bientot, en esperant une reponse favorable!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)